Résultats de la recherche

  1. T

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    :friend: je suis en bts muc et jai passe mon oral aujourd hui je suis tombe sur un texte et ca s est super bien passe!!! lentretien a dure trop longtemps en plus j etais la derniere de la journee on a vraiment parle de tous du texte du stage de moi des USA de la vie politique enfin de tout...
  2. T

    CEFIRE ESARC PARIS

    cefire esarc ok merci mais dis moi tu ne pourrais pas m avoir des infos sur le concours aupres de ce que tu connais et qui l'ont passe s'il te plait ca serait super sympa!!! genre le contenu de l'epreuve s'il y a des trucs a reviser??? merci d avance et j attends de tes nouvelles :chessy:
  3. T

    CEFIRE ESARC PARIS

    selon toi la selection est trop large ou le concours trop facile exprime toi je ni pas compris!!!
  4. T

    CEFIRE ESARC PARIS

    Donc en gros si jai bien compris c est une ecole bidon ou quoi?? sinon vous avez peut etre d'autre chose à proposer en alternance merci de vos conseils! :angel:
  5. T

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    salut a tous franchement sujet naze naze cete annee!!! donc je vous di ce que jai mis et je veux votre avis le plus sincere possible synthese: I) caracteristique pas de sms fete collectives:exemple celebration pas de smsrupture pas de smsquotidien, rassemblement humain, joie danse rire...
  6. T

    Oral d'anglais en BTS MUC

    salut a tous les muc dites moi qur quoi est il possible qu un muc en formule initiale tombe a loral danglais?? un texte  c est tou??? pa de K7 ou autre jatten avc impatience vos reponses merci  :chessy:
  7. T

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    salut a tous est ce qu il y a des bts muc qui on passe leur oral d anglais pour le momment???sur quoi etes vous tombe textes ou K7??,merci de repondre byze et bon courage a tous :blink:
  8. T

    Epreuve orale d'anglais

    pour black girl tu es tombee sur une k7 ou un texte ecrit??
  9. T

    Epreuve orale d'anglais

    EPREUVE ORALE EN ANGLAIS IMPORTANT!!! MERCI BCP MELLE G
  10. T

    CEFIRE ESARC PARIS

    SALUT A TOUS B ECOUTEZ JE PASSE LES TESTS ECRIS BIENTOT POUR INTEGRER LECOLE DE COMMERCE CEFIRE ESARC ET JE VS AVOU KE JE STRESS DC C POUR SAVOIR SI QQUN LES A DEJA PASSER ET SIL PE ME DONNER D CONSEILS EN TT GENRE!!! MERCI D AVANCE
  11. T

    Epreuve orale d'anglais

    BONJOUR A TOUS J AURAI SOUHAITER SAVOIR S IL ETAI VRAI QU EN ANGLAIS A LORAL ON POUVAIT TOMBER SUR UNE CASSETTE AUDIO EN BTS MUC!!!!CAR NOTRE PROF NOUS A JAMAIS PARLE DE CA ET DC PAS PREPARER A CETTE EVENTUALITE!! MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT MERCI A TOUS :kiss: