Résultats de la recherche

  1. A

    TRouver un emploi avc ou sans bts

    Moi j'ai pas eu mon bts car je n'ai pas pu passer toutes les matières, et finalement j'ai trouvé du travail plus facilement que mes copines qui l'avaient obtenu... car j'avais l'expérience et le niveau BTS mais il parait que mon salaire est inférieur??? il me semble que je gagne autant si ce...
  2. A

    SOS actions

    si ta boite répond à des AO tu peux les présenter et les améliorer... en fonction des normes
  3. A

    CAS INFORMATIQUES - Normalisation papier à en-tête

    Si dans tes cas infor ce sont de grosses sociétés, tu peux rajouter en pied de page les normes AFAQ et leur logo.
  4. A

    actions

    A la sécurité ils doivent avoir des procédure? tu n'as qu'a mettre en place des fiches d'écart (à la procédure) ex les retards causes solutions et leur soumettre d'autre procédure
  5. A

    Gros probleme pour mes actions

    Pour ton action tu peux mettre en place un processus qualité en terme d'accueil et d'animation... Tente auprès de qualiconsult ça peut super sympa et et c'est très actuel comme sujet...
  6. A

    Action 'Appels d'offres'

    Salut, Je suppose, étant donné que tu es chez un archi, que tu es la maîtrise d'oeuvre.... il faut déjà que tu plantes un décor professionnel surtout pour des cas comme ça... en plus il n'y a pas que des plans. Il y a une première enveloppe Dossier adminstratif (à toi de savoir ce que tu veux...