Résultats de la recherche

  1. M

    projet carte de fidélité help!!!!!!!

    bonjour, je voulais savoir si vous pourriez m'aider pour mon projet, je dois fair un système fidélisation en ligne de la clientèle, je suis dans une entreprise qui vend du materiel de musique sur internet, mais je ne sais pas par ou commencer pour faire ce projet!! merci d'avance pour votre aide
  2. M

    quelle type d'entreprise pour le pduc

    bonjour je voudrais savoir dans quelle type d'entreprise il vaut mieux faire le pduc? et est ce que c possible de changer de stage pour la deuxieme année? car j'ai fais mon stage (acrc) dans une agence de voyages en ligne (fonctionne uniquement sur le net) et je voudrais savoir si il vaut mieux...
  3. M

    creation d'une base de donnée mission?

    bonjour je voulais savoir si creer une base de donnée peut constiruer une mission? et quel logiciels utiliser? acces? merci pour votre aide
  4. M

    conformité uc

    bonjour je voudrai savoir si mon uc est conforme au bts muc, je suis dans une agence de voyages en ligne, le contact avec les clients se fait que par telephone ou par internet! l'équipe est composée de 5 personne. merci d'avance
  5. M

    conformité de l'uc

    bonjour je voudrais savoir si mon uc correspond au bts muc: je suis dans une agenge de voyages en ligne (sur le thème de l'écotourisme), le contact avec les clients se fait uniquement par telephone ou par internet! l'equipe est composée de 5 personne (1 direteur, 2 commerciaux,1 assistante...
  6. M

    aide mission relation clientèle

    bonjour, je voudrais savoir si: réaliser un publipostage peut constituer une mission? et dans mon cas je doit envoyer les lettres aux clients par mail, est -ce possible ???
  7. M

    en manque de missions !

    bonjour, je fai mon stage dan une agence de voyage en ligne et je ne sais pas quoi faire comme mission, j'ai deja fai : creation d'une pub, enquete de satisfaction, etablissement d'un planning. merci de votre avis
  8. M

    aide!! conformité de l'entreprise

    bonjour je suis dans une entreprise et j'aimerais savoir si ca correspond pour le bts muc en faite c une association d'ecotourisme et ils ont aussi créer une agence de voyage en ligne, ou les clients peuvent acheté des voyages sur le site et l'entreprise, elle a une commission sur chaque voyage...