Résultats de la recherche

  1. C

    Ici votre aide culture pro ! heho helppp !!!!

    Bonjour. Je voulais votre avis sur mes thèmes de culture professionnelle . 1/ Quant la communication préventive menace la publicité J'aborde comment la publicité peut etre victime de la communication préventive et comment petit à petit l'autorégulation fait place à la réglementation. 2/...
  2. C

    spot radio

    Bonjour. Je ne sais plus très bien pour la radio. Est ce qur sur la radio publique il y a de la publicité ou pas ?? C'est quoi les radios publiques? C'est horrible à quelle heure de l'épreuve on en vient à douter de tout ! :ohmy:
  3. C

    etude cas mairie b

    Bonjour. Echange etudes de cas corrigées en tout genre contre etude mairie de b. merci     :dacc:
  4. C

    communication financiere

    Bonjour a tous ! Voila je cherche à m'entrainer en communication financiere car je ne suis pas vraiment calée. Est ce que quelqu'un connaitrait ou aurait des sujets pour s'entrainer avec corrigés ou pistes de correction. Je suis preneuse pour tout ce qui peut constituer une aide de progression...
  5. C

    Communication sociale

    Bonjour a tous. Je sollicite votre aide pour avoir le plan d'analyse pour ue communication sociale en terme de points faibles et forts en interne et en externe. J'attends vos réponses! merci d'avance !
  6. C

    bts comm

    Bonjour a tous. J'ai une petite question ! Pourquoi le site bts comm parait inerte ? Bagheera a jeté l'éponge? C'est vraiment dommage car j trouve que ce site était d'une grande aide pour nous tous. C'est dommage s'il n'y a pas de relève ! On a tous besoin de ce site ! :cry: