Résultats de la recherche

  1. B

    Année prochaine BTS ou FAc ?

    coucou jai eu mon bac STG cette année et je voulais des conseils pour l'année prochaine concernant les etablissement le mieux serait lequel ? un BTS Commerce internationale ou bien une Fac d'economie en sachant que cette année j'ai fait de l'économie et que au bac jai eu 13 en economie droit dc...
  2. B

    Oral pour les Terminale STG

    ok ok mais t'inquiete pas je comptait pas le faire dans mon diaporama c'etait juste au cas ou si les examinateur me le demandai c'est tout. merci beaucoup c'est gentil. et dans ton diaporama tu as mi ta synthese en faite c'est sa ?
  3. B

    épreuve mercatique en terminale STG

    oui je te dirai comment sa c'est passer ^^ meme si moi aussi j'ai peur mais bon moi ce sont les manipulation qui me font peur. Au faite tu as mis quoi dans ton diaporama ines ?
  4. B

    épreuve mercatique en terminale STG

    salut moi aussi je passe mon oral de mercatique mardi et j'ai demander a mon prof si c'etait penalisant de venir en costume cravate et il ma dit que justement c'etait mieux et beaucoup plus valorisant que de venir en jeans basket. enfin, apres c pas mal non plus en jeans basket du moment ou tu...
  5. B

    Oral pour les Terminale STG

    salut, j'ai bosser mon eude et projet sur power point dit moi juste un petit truc ... comment tu fait pour mettre la minuterie entre les diapos desoler d'etre chiant mais... sa je sais pa faire lol :embarassed: tu peut juste m'y dire stp? merci d'avance car les arriere plan je sais comment faire...
  6. B

    Oral pour les Terminale STG

    slaut sa m'intéresse beaucoup ton sujet! ils ton poser quoi comme questions les profs :wacko:? moi je passe mardi c'est pour cela... et ta du faire quel manipulation sur PC ?
  7. B

    Projet pour le Bac : création entreprise de restauration

    en faite tout est bon, c'est bon j'ai fini mon compte de resultat et mon bilan douverture c'est tout bon. j'ai montrer a mon professeur et tout est juste merci quand même c'est gentil bisous ++
  8. B

    Projet pour le Bac : création entreprise de restauration

    ok pa de sousi je te lenvoi demain normalement car tout est dans ma session aux lycée.sa te va ? bisous a plus bonne soirée et merci c'est gentil :biggrin: :)
  9. B

    Projet pour le Bac : création entreprise de restauration

    PROJET POUR LE BAC AIDER MOI SVP ba en faite mon bilan fonctionelle et tout mais le soucis c'est que je sais pas si il est huste ou pas ? est ce qu-il y aurait moyen de m'aider ? j'ai trouver mon seuil de rentabilité seulement je n'arrive pas a déterminé mon bilan :ohmy: et je demandai de...
  10. B

    Projet pour le Bac : création entreprise de restauration

    je suis eleve de terminale stg mercatique aux lycee charles poncet a cluses...mon projet est une creation dune entreprise de restauration, cependant je sois faire tou les calcule financier..tel que : bilan fonctionelle, compte de resultat, seuil de rentabilité....et  je ne compren  rien a tou sa...