Projet pour le Bac : création entreprise de restauration

bocboc

New Member
je suis eleve de terminale stg mercatique aux lycee charles poncet a cluses...mon projet est une creation dune entreprise de restauration, cependant je sois faire tou les calcule financier..tel que : bilan fonctionelle, compte de resultat, seuil de rentabilité....et  je ne compren  rien a tou sa surtou le bilan fonctionel et je doi dire si mon entreprise va etre rentable ou pa ....je passe dans une semaine et jai encore rien fai :embarassed:  si quelqun pourrai maider sil vou plai merci bien a plus je lespere
 

Cxielarkoknabo

New Member
PROJET POUR LE BAC AIDER MOI SVP

bocboc link=topic=59260.msg613178#msg613178 date=1180460935 a dit:
je suis eleve de terminale stg mercatique aux lycee charles poncet a cluses...mon projet est une creation dune entreprise de restauration, cependant je sois faire tou les calcule financier..tel que : bilan fonctionelle, compte de resultat, seuil de rentabilité....et  je ne compren  rien a tou sa surtou le bilan fonctionel et je doi dire si mon entreprise va etre rentable ou pa ....je passe dans une semaine et jai encore rien fai :embarassed:  si quelqun pourrai maider sil vou plai merci bien a plus je lespere

Ca sera déjà plus lisibile ainsi :

Je suis élève en T STG mercatique, au lycée Charles Poncet, à Cluses. Mon projet est la création d'une entreprise de restauration. Cependant je sais faire tous les calculs financiers, tels que : bilan fonctionnel, compte de résultats,seuil de rentabilité. Mais je ne comprends rien à tout ça, surtout le bilan fonctionnel, et je dois dire si mon entreprise va être rentable ou non. Je passe dans une semaine et j'ai encore rien fait :embarassed: Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît merci bien, à plus je l'espére

Sois un peu plus précise sur ta question :wink2:
 

mandy34

New Member
PROJET POUR LE BAC AIDER MOI SVP

tu veux savoir quoi pour le bilan fonctionnel? tu l'as deja fait? tu veux savoir s'il est bon?
bonne soirée
 

bocboc

New Member
PROJET POUR LE BAC AIDER MOI SVP

ba en faite mon bilan fonctionelle et tout mais le soucis c'est que je sais pas si il est huste ou pas ? est ce qu-il y aurait moyen de m'aider ?
j'ai trouver mon seuil de rentabilité seulement je n'arrive pas a déterminé mon bilan :eek:hmy: et je demandai de l'aide car je passe mardi prochain tchou :biggrin: :smile:
 

bocboc

New Member
ok pa de sousi je te lenvoi demain normalement car tout est dans ma session aux lycée.sa te va ? bisous a plus bonne soirée et merci c'est gentil :biggrin: :)
 

bocboc

New Member
en faite tout est bon, c'est bon j'ai fini mon compte de resultat et mon bilan douverture c'est tout bon. j'ai montrer a mon professeur et tout est juste merci quand même c'est gentil bisous ++
 

Ca peut vous intéresser