Résultats de la recherche

  1. P

    emploi

    A l'agence où je suis on recherche un poste en CDI sans expérience proche Nantes / St Nazaire !!!!! Rien n'est impossible !!!! En plus c'est urgent !!!! Si certaine sont interessée...
  2. P

    Renseignement de N°INE

    Il me semble que le numéro INE et BEA sont les même. Je pense que tu dois également trouver celui-ci sur tes feuilles de relevé.
  3. P

    Vous, anciens étudiants VPT

    Bonjour J'ai eu mon BTS en juin dernier et maintenant je suis en CDI dans une agence de voyage ... alors tout est possible dans le milieu du tourisme, ce secteur n'est pas bouché, on peut toujours trouver ... au prix de certains sacrifices. J'ai déménagé mais mon boulot me plait, je m'éclate...
  4. P

    emploi

    Bonjour Je boss dans une agence Thomas Cook depuis quelques mois et j'ai appris que l'on recherchait quelqu'un en CDD dans une agence Thomas Cook à Saint Nazaire, il n'arrive pas à trouver quelqu'un (je crois qu'il s'agit de 5 mois) Si il y en a un ou une d'entre vous que ça intéresse...
  5. P

    méthodologie note et rapport

    En géographie le rapport structuré se compose en premier lieu d'un sommaire puis dans la rédaction de ton devoir, tu écris les titres. De toute façon, il est souvent rappelé clairement dans l'énnoncé ce qu'il y a à faire. N'hésite pas à mettre de l'espace dans ton devoir entre les titres, plus...
  6. P

    Epreuves de ventes

    Moi j'ai passé mon BTS cette année et j'ai presenté Fram et TUI circuit en généraliste et je n'ai pas eu de soucis. Dans ma classe une majorité avait choisi TUI circuit OU séjour en généraliste avec un autre en plus.
  7. P

    MC télébilleterie service voyage

    Moi je l'ai faite avant le BTS. Et je dirais que cela dépend de ce que tu recherches professionelement, dans certaines agences de voyages, Amadeus est outil essentiel et il peut être bon d'avoir un niveau assez haut, mais dans certaines le niveau BTS suffit. Pour les plateaux d'affaires c'est...
  8. P

    stage aéroport

    Salut ! Plusieurs filles de ma classe ont fait un stage en aéroport, chez Air France. Elles avaient envoyé des CV au service recrutement, mais avaient appelé avant pour connaitre la bonne personne pour envoyer. Elles fesaient principalement de la billetterie.
  9. P

    Que faire après le BTS VPT ???

    Si on oublie les licences, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autres. Certaine filles de ma classe se sont dirigées vers l'hôtellerie avec du management. Tu peux toujours tenté une formation complète sur les GDS ... mais il faut aimer les utiliser. Meme dans l'évenementiel, tu fais beaucoup...
  10. P

    Question sur le CDD

    ok merci beaucoup
  11. P

    Question sur le CDD

    Bonjour, Je vous explique mon cas. Je viens de rompre mon CDD pour un CDI. Etant donné que je n'ai pas fini mon 1er contrat, comment ça se passe pour ma prime de précarité ? Je vais l'avoir ou pas ? J'ai bossé pendant 4 mois et suis partie 3 semaines avant la fin. Est ce que je peux toucher...
  12. P

    /!\ cherche brochure et AP /!\

    en accord avec princessnesta
  13. P

    Afrique subsaharienne ... et pourtant on pensait avoir tout fait...

    Sauf que les cours appliqués aux brochures ont permis à ma classe d'avoir une moyenne de 15.02 a l'examen. Elle est pas si nulle ma prof...
  14. P

    MC télébilleterie service voyage

    Y a pas de quoi !   :dacc: En ce qui concerne l'exam, il n'y a absolument rien de compliqué. Tout le monde peut l'avoir. C'est beaucoup plus simple que le BTS. Mon boulot je l'ai trouvé dans le 44. A+
  15. P

    Afrique subsaharienne ... et pourtant on pensait avoir tout fait...

    je ne suis pas d'accord, les brochures cachent des infos partout, pas seulement sur les pages de présenations, mais aussi les descriptifs de circuit. cela permet de voir les points essentiels naturel et culturel d'un pays. Kuoni est très bien placé. De même qu'il ne faut pas hésiter à aller voir...
  16. P

    Afrique subsaharienne ... et pourtant on pensait avoir tout fait...

    En ce qui me concerne, ma prof ne négligeait pas vraiment de destinations, surtout de celle dont on parle beaucoup. Il est vrai que l'Afrique avec les safaris et les stations balnéaires au Sénégal sont en pleine explosion. Un conseil qu'elle nous donnait tout le temps : utiliser vos brochures !
  17. P

    MC télébilleterie service voyage

    Salut ! Moi j'ai fait la mention MC Télebilletterie. C'est super intéressant, on maitrise parfaitement les GDS. C'est un plus ! En plus de ça j'ai fais ensuite le BTS VPT. Grâce aux deux, j'ai pu obtenir plus facilement un poste en CDI en tant qu'agent de voyage 4 mois après mon examen...
  18. P

    emploi

    En ce qui concerne comme je l'avais dit un peu avan, j'avais trouver un CDD (j'ai commencé entre les écrit et les oraux cette année) avant même d'avoir les résultats. Et aujourd'hui jer casse mon CDD pou un CDI (une ouverture d'agence en plus !!!!!!). Je vais créer moi mêm mon poste sans...
  19. P

    Idée d'action pour des deuxième année

    C'est marqué juste dessus. Le plus compliqué est de trouver un commanditaire. Il faut avoir des oreilles partout autour de soi...