Résultats de la recherche

  1. P

    ETUDE DE CAS LES ANIS DE FLAVIGNY

    Bonjour, J'aimerais avoir le corrige de l'etude de cas partie compta je ne trouve pas du tout les resultats du corrige initial, les economies d'impots n'ont pas été prises en compte sur les dotations dans le cas de l'emprunt, pour la caf meme si on ne prend pas les eco d'impots sur...
  2. P

    étude de cas du nouveau référentiel

    Re : étude de cas du nouveau référentiel PEUX TU ME TRANSMETTRE LE CORRIGE DE CETTE ETUDE DE CAS CELA SERAIT SUPER
  3. P

    Bonjour urgent J'aimerais avoir le corrige de l'etude de cas partie compta je ne trouve...

    Bonjour urgent J'aimerais avoir le corrige de l'etude de cas partie compta je ne trouve pas du tout les resultats du corrige initial, les economies d'impots n'ont pas été prises en compte sur les dotations aux amortissements dans le cas de l'emprunt, pour la caf meme si on ne prend pas...
  4. P

    effet de commerce : nombre de jour

    Le calcul du nombre de jours permet de calculer l'escompte (intérêt prélevé par la banque lors de la remise à l'escompte). Tu calcules à partir de la date de remise à l'escompte et l'échéance. L'autre cas de remise est la remise à l'encaissement mais dans ce cas pas d'escompte (intérêt).
  5. P

    bts ag votre avis sur la répartition des heures

    Aux étudiants en alternance préparant un bts asssitant de gestion pme-pmi Je suis enseignante et je travaille sur le lancement d'une section de BTS ASSITANT DE GESTION PME-PMI J'aimerais connaître votre nb d'heures par matière par semaine (droit/éco, français, anglais, abi, capa,marketing...