Résultats de la recherche

  1. T

    Ceinture Burberry

    Bonjour Je vend une ceinture burberry bleue. Elle est neuve et entièrement réglable. Si vous êtes intéressés, contactez moi sur typhainelefevre@hotmail.com ou par MP.
  2. T

    Livres BTS CE

    Bonjour, Je vends mon médiapoche édition 2004/2005 (il n'y a aucune inscriptions dessus). J'ai également des livres qui peuvent être utile pour la culture pro: - Le marketing sans marketing de jacques Neirynk - Sponsoring sportif de Gary Tribou Si vous êtes intéréssé, contactez moi ...
  3. T

    methode pour la decision de justice

    je recherche quelqu'un qui pourrait me donner la méthode pour faire une décision de justice en droit car je ne retrouve plus mon cours....et j'en ai besoin merci d'avance :wink:
  4. T

    problématique thème culture pro ==> internet

    j'ai décidé de traiter le thème d'internet pour mon deuxième thème de culture professionnelle, mais c'est un sujet assez vaste et j'ai du mal à cerner une problématique ; j'ai pensé à 'internet média à part entière ?' mais je trouve que c'est assez large quand même, ou sinon : 'quel avantages...
  5. T

    culture pro - sponsoring sportif / internet

    je recherche des peronnes qui font ces thème pour echanger sources et idées typhainelefevre@hotmail.com
  6. T

    recherche d'articles sur le thème d'internet

    salut je recherche des articles traitant d'internet notamment autour de "internet : média ou hors média ?", "l'efficacité d'internet en terme de communication" etc j'ai déjà les articles provenant de cb news mais je suis preneuse d'articles en provenance d'autres magazine merci d'avance
  7. T

    recherche d'articles

    Bonjour, Je recherche, pour un devoir, un article sur soit le comportement d'achat, les marques, les gammes, les innovation etc issus de cb news, de stratégie ou encore de lsa ou de marketing magazine Merci d'avance
  8. T

    stage 6 semaine

    Bonjour, Je suis étudiante en communication des entreprises et j'aimerai savoir si des étudiants de deuxième année pouvait me conseiller pour la recherche de mon stage de 6 semaines, si il y a des endroits plus intéressant ou il faut d'abord postuler, a qui faut-il s'adresser...je sais qu'il...
  9. T

    strategie magazine

    salut à tous, je suis à la recherche de quelqu'un qui serait abonné a strategie magazine ou qui aurait éventuellement le numero du 04/11/04 ainsi que d'autre numéro (sur la période ocotbre - novembre 2004) ou il y aurait des articles concernant le packaging ; c'est important c'est pour compléter...
  10. T

    revue de presse

    salut tout le monde, je met mon sujet ici, il ne s'agit pas réellement de culture pro, ni de cpap mais c'est en rapport avec la culture pro ; en effet pour le premier décembre, j'ai une revue de presse à rendre (qui nous servira ensuite pour la culture pro), ou l'on doit présenter 3 thèmes. Le...
  11. T

    actions

    salut a tous je suis rentrée en première année cette année et je commence déjà a paniquer surtout en ce qui concerne les actions que l'on doit effectuer ; en effet cela me passionne, et j'ai plains d'idées qui se bousculent dans ma tête, mais j'ai du mal a me fixer des prjets bien précis...