strategie magazine

typhn

New Member
salut à tous, je suis à la recherche de quelqu'un qui serait abonné a strategie magazine ou qui aurait éventuellement le numero du 04/11/04 ainsi que d'autre numéro (sur la période ocotbre - novembre 2004) ou il y aurait des articles concernant le packaging ; c'est important c'est pour compléter ma revue de presse !
Merci d'avance
 

Anjoys38

New Member
moi j'ai le numéro 1342 du 21/10/2004: il y a un article sur la packaging d' Evian et 1664 (Kronenbourg). Si tu es intéréssée, fais le moi savoir ...
 

typhn

New Member
ha oui mais c'est un article de CB news ça c'est ça ? Je te remercie mais je suis abonnée a CB news j'ai donc déjà cet article...merci quand même. Tu n'a pas celui de stratégie magazine ?
 

typhn

New Member
Mais en fait je viens de m'apercevoir que c'était pas pour le packaging que je recherchai ce magazine mais je crois avoir vu sur internet qu'il contenait un article concernant le sponsoring sportif dont j'avais besoin ? je me trompe ?
 

Anjoys38

New Member
il faudrait savoir ce que tu dis ....
Dans le numéro que j'ai, il ya un article sur le marketing sportif mais rien sur le sponsoring sportif ... voilà.
 

typhn

New Member
ben je sais ce que je dis j'ai demander le magazine du 21 ainsi que des articles sur le packaging s'il y en avait d'en d'autres magazines enfin bon c'est pas grave mais le sur le site de strategie marketin on m'indique qu'il y a un article sur le sponsoring sportif c'est pour ça mais apparement c'est une erreur....
 

Ca peut vous intéresser