Résultats de la recherche

  1. G

    Problème thème de stage

    voil j'ai finit mon stage et mon rapport est pratiquement bouclé, je te tiens à te remercier pour tout les conseils que tu m'a donné c'ete sympas je remercie deus aussi a bientot chers amis bye
  2. G

    Problème thème de stage

    ben en fait elle vient jeudi, car elle a essyer de m'appeller à l'entreprise mais elle arretais pas d'appeller le fax donc ca pouvait pas marcher lol :D
  3. G

    Problème thème de stage

    ok merci, ma prof viens demain dnc va falloir que je l'éclaire sur ce point là.
  4. G

    Problème thème de stage

    ca peut quand meme etre un sujet pour le transport
  5. G

    Problème thème de stage

    J'ai écrit : Auriez vous des idées pour améliorer le traitement des litiges et des souffrances, car je vais faire un rapport de stage en deux parties, la première traitant des litiges et la deuxième, traitant des souffrrances voila merci d'avance madame Grégoire Voila la réponse de ma prof ...
  6. G

    Problème thème de stage

    je ne connais pas les montants des litiges, comment je fais ?
  7. G

    Problème thème de stage

    par contre moi dans l'entreprise, ils différencient les litiges et les souffrances c'est pas pareil, les litiges c'est quand ils manquent des colis et les souffrances pour quand il y a de la casse ou des erreurs
  8. G

    Problème thème de stage

    ok je te remercie, je vais essayer de faire quelquechose avec ca dommage pas que tu puisse pas aller sur msn ca serait plus facile d'en discuter
  9. G

    Problème thème de stage

    quelle genre de solutions peut-on trouver par exemple pour les souffrances ?
  10. G

    Problème thème de stage

    J'ai aussi penser au souffrance (la marchandise refusé qui revient dans l'entreprise et que l'on doit renvoyer au remettant) est ce que c'est faisable et si oui comment le realiser ? Merci de vos reponses
  11. G

    Problème thème de stage

    J'ai aussi penser au souffrance (la marchandise refusé qui revient dans l'entreprise et que l'on doit renvoyer au remettant) est ce que c'est faisable et si oui comment le realiser ? Merci de vos reponses
  12. G

    Problème thème de stage

    est ce que je pourrais avoir plus d'infos sur comment relaiser un dossier sur les lititiges et le traitements des commandes car une nouvelle tournéee je crois pas que ca va etrre faisable surtout que dans mon entreprise il veulent pas l'aider donc pour avoir des infos c'est chaud
  13. G

    Problème thème de stage

    ouais merci de vos conseils c'est vraiment sympas mais normalement ca fait une semaine que je devrais avoir un thème de stage c'est pour ca que je panique un petit peu
  14. G

    Problème thème de stage

    ben pas beaucoup on va dire c'est pas facile quand même
  15. G

    Problème thème de stage

    merci beaucou c'est sympas :biggrin: je vais voir ca tout de suite
  16. G

    Problème thème de stage

    ben je lui ai deja demande mais il m'a dit de me d'emmerder tout seul, ce qui m'a un peu enerve d'ailleurs car ils sont normalement censé nous aider tes différents thèmes ca m'interesse mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre c'est ca le problème comment le réaliser ? J'avoue que je suis...
  17. G

    Problème thème de stage

    Bonjour à tous, je suis actuellement en stage d'un Bts Transport à Normatrans, qui est une entreprise de messagerie. J'ai beaucoup de difficultés à trouver un thème de stage donc si quelqu'un pouvez m'aider ca serait sympas car je galere pas mal. Merci beaucoup