Résultats de la recherche

  1. L

    cout de transaction

    la crise économique actuelle légitime elle l'approche en terme de cout de transaction? cela inspire t'il quelqu'un , perso c la misère?
  2. L

    eploi du temp licence pro

    slt à tous, je fais une licence pro management des organisations et j 'aurai voulu savoir environ le nombre de cours par semaine.
  3. L

    entretien licence pro management des organisations

    dans la ville du mans en spécialité analyse en gestion d'entreprise
  4. L

    entretien licence pro management des organisations

    bjr tout le monde, je passe un entretien devant une commission pour la licence pro management des organisations et je voulais savoir comment ça se passait , je suis un peu en stress je n'ai aucune idée de comment cela ce passe.
  5. L

    licence pro banque

    license pro banque et en universtié g entendu dire kil i avait des entretiens individuel avec spychologue tu sais ci cest le cas
  6. L

    licence pro banque

    bonjour, je voulais savoir qu'elle était les conditions d'admissions pour la licence pro banque, s'il y avait des des entretiens , si c'est sur dossier que l'on est pris
  7. L

    licence pro banque

    je voulais savoir qu'elles étaient les conditions à remplir pour pouvoir acceder à une licence pro banque sachant que je fais un bts comptabilité gestion
  8. L

    reclamation

    ok ba merci pour vos réponse je croi qu'il va devoir repiquer
  9. L

    reclamation

    slt, savez vous s'il est possible de porté une réclamation sur les résultat que l'on conteste, j'ai un pote qui a eu 9.96 a son bac et il ne lui ont pas donner, il voudrais savoir s'il y a un recours possible pour éssayer au moins de faire réviser ses copies
  10. L

    comptable

    je suis en première année de bts cgo et honnetement c'est sympa comme taff, je fait actuellement mon stage dans une entreprise au service compta et même si au départ j'étais pas motiver, tu y prend gout car tu participe à la vie de l'entreprise c'est plutôt cool, dans un sens, je me sent...
  11. L

    résultat ????

    justement je voufrais un site grauit ca me galère bien de payer pour voir les résultats
  12. L

    résultat ????

    je voudrais juste quelques sites ou je pourrais consulter les résultats
  13. L

    license pro ?

    ok ba merci pour tes infos je vais continuer dans ma réflexion j'ai encore un an avant de me décider vraiment je me renseignerai vraiment sur les licenses que je veux faire ou que j'envisage
  14. L

    license pro ?

    je verais bien mais ca me titille de continuer encore un ou deux ans le truc c'est de savoir si vraiment ca aura une utilité ou alors j'arête directement après mon bts et je me lance sur le marché du travail j'ai vraiment un doute la dessus
  15. L

    license pro ?

    ok ba bonne chance a toi mais le stage de fin d'année il dure combien de temps dans ton cas
  16. L

    license pro ?

    moi c'est en bts comptabilité et je me demande si ca vaut le coup de faire une license pro en banque
  17. L

    license pro ?

    slt tout le monde g voulai savoir si c'était vraiment utile de faire une licence pro après un bts , si ca apportait réellement un plus et si ca jouait beaucoup au moment des embauches ?
  18. L

    license pro banque possible après bts cgo

    pas de sms sur le forum. Edité par salwa
  19. L

    license pro banque possible après bts cgo

    gvoudrai faire une license pro en banque alors que je fais un bts comptabilité gestion des organisations je voulais savoir si cetait possible et si iavai de grande différence entre le bts et la license
  20. L

    Difficultés des maths en CGO ?

    les math en cgo c'est de la rigolade, en si mettant un petit peu ia moien de tape le 15 de moyenne, franchement ia rien de vraiment compliquer