Résultats de la recherche

  1. K

    [topic unique] Musique (tome 3)

    oui oui ! je ne connaissais pas cet artiste et je le découvre aujourd'hui avec cette chanson... j'adore, j'adhère totalement ! :dacc:
  2. K

    quelle école sur Paris pour le BTS CE ?

    merci beaucoup pour cette réponse! :wink2: j'avoue je désespérais un peu... c'est marrant mais j'ai l'impression que cette école n'a rien de très positif quand j'entends tout le monde en dire du "mal". ça ne doit pas être déplorable à ce point mais vu ton message, je crois que le choix...
  3. K

    CHERCHE agence publicitaire pour de l'alternance [Paris]

    j'me suis rendue compte que c'était pas la bonne place pour cette demande ! si quelqu'un peut fermer ou supprimer ce message :unsure: merci :blush:
  4. K

    CHERCHE agence publicitaire pour de l'alternance [Paris]

    bonsoir bonsoir :cool: pour la rentrée 2008/2009 je recherche une agence de publicité - conseils en communication pour effectuer mon contrat de professionnalisation en BTS communication des entreprises (sinon, toute autre entreprise avec un service communication peut m'intéresser) :smile: s'il...
  5. K

    aides diverses proposées pour un contrat de pro

    il n'y a vraiment personne qui puisse me renseigner, pas même un tout petit peu ??????? :cry:
  6. K

    aides diverses proposées pour un contrat de pro

    bonsoir ! alors comme le titre l'indique, j'aimerais connaître toutes les aides proposées aux futurs "étudiants-salariés" d'un contrat de professionnalisation et plus particulièrement l'aide au transport. existe-t-il une aide au logement ?? j'ai fait une petite recherche sur le forum...
  7. K

    coloc avec fille

    de rien :wink2: perso, moi jamais. je n'ai aucune expérience dans la coloc' tout court et ce site je ne le connais que depuis peu. mais beaucoup de monde en parle, et ce lien je l'ai d'ailleurs découvert dans un article sur un autre site http://www.parisetudiant.com/etudes/article.php?article=118...
  8. K

    quelle école sur Paris pour le BTS CE ?

    personne donc pour m'orienter?? :embarassed: en attendant, mercredi je passer un entretien à ICOGES et je fais enfin l'inscription à ETS, et jeudi c'est un entretien (+tests) à EPH Tourisme. on verra les résultats! :arrow2:
  9. K

    Recherche de location Studio ou colocation sur Paris

    comme indiqué dans un autre message, va sur le site appartager.com il est très bien fait et sérieux. voilà! :wink2:
  10. K

    coloc avec fille

    oui, je confirme! je m'y suis inscrite il y a quelques jours et ce site est très bien fait. très sérieux aussi je pense (même s'il y a toujours des risques, donc il faut faire attention). je recherche moi aussi une colocation sur Paris (pendant que j'y suis... :biggrin:) et que ça soit une fille...
  11. K

    entreprises pour le BTS CE en alternance

    bonjour à tous ! :cool: à vrai dire, je ne savais pas où poster ce message... j'espère donc que ce forum conviendra... :unsure: j'ai une petite question à poser concernant la recherche d'entreprises pour le BTS CE en alternance: est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui ont des adresses...
  12. K

    quelle école sur Paris pour le BTS CE ?

    bonjour, je vais m'inscrire dans une école à Paris afin de poursuivre un BTS CE en alternance. j'ai fais le choix entre plusieurs établissements, mais ne les connaissant pas du tout, je souhaitais avoir l'avis de personnes qui pourraient m'en dire un peu plus... voici les écoles choisies: CEFP...