Résultats de la recherche

  1. D

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    sincerement la zone de chalandise c trompeur sa peu etre bien plus compliqué que vous le penser moi je passe demain j ai tout le programme a reviser ce soir et mes annexe je les ai pas en double vu que c essentiellement des originaux et que la taille est assez grande bref un peu en stress :chessy:
  2. D

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    es qu'il est raisonnable de faire l'impasse sur les theme deja abordés cette semaine ??? c'est quand meme risqué non ????
  3. D

    probleme de présentation d'entreprise

    pourquoi personne me repond c peu etre un peu tard je l admet mais bon
  4. D

    probleme de présentation d'entreprise

    bonjour a tous es que quelqu'un peu me donner une idée de plan pour présenter mon entreprise en entonoire??? c'est paq ue je mis prend tard car j ai une présentation par contexte mais vu la nature de mon entreprisec conpliqué de la présenter autrement qu'en entonoire, etant donné que je...
  5. D

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    il me demande de justifié mes cochage je suis mal moi :s en plus j ai un ti prob c'est que ma presentation d'entreprise et differente de celle que je vais présenter jeudi :chessy:
  6. D

    Rencontres par internet?

    :chessy: lool
  7. D

    Rencontres par internet?

    je pense aussi que le mp ou msn est plus approprié hihi melounette vraiment :chessy: :biggrin:
  8. D

    Rencontres par internet?

    je suis d accord avec elle tu devrai pas avoir peur de me rencontrer j'ai encore jamais mangé de fille qui vienne me dire bonjour je te jure hihihi a oui j 'aime aussi la deuxieme partie de son poste tu espere quoi de cette renconte hihihi angel:
  9. D

    mission management formation d'un vendeur

    bonsoir a tous je suis en train de faire mon action de management sur la formation d'un vendeur et j ai vraiment du mal a trouvez les parties essentiel de cette formation es que quelqu'un a fait cette mission et pourrai m aider merci beaucoup
  10. D

    fiche recapitulatif

    bonsoir je m'y retrouve plus avec toutes ces fiches a faire, y a t il un modèle de fiche recapitulatif ps: pour la formation d'un nouveau vendeur (mission management) y a t il des parties obligatoires a cité ???
  11. D

    ACRC non noté

    je suis un peu d'accord avec toi y a des chose un peu étrnage dans ce diplome c pas très clair :mad: :blink:
  12. D

    petite précision importante

    donc la seul différence c les annèxes que j apporterai le jour de l'oral ?
  13. D

    petite précision importante

    bonsoir a tous j aimerai savoir quelles sont les différences entre la présentation de l'entreprise qu'on rend le 16 decembre et celle qu'on présente le jour J :unsure: merci pour vos futur réponses :smile:
  14. D

    action management formation d'un stagiaire

    bonsoir Plutot sa formation sur les produits et aussi lui montrer le lieu de vente etc.. je trvail aux galerie lafayette sur un stand de chaussure :blush:
  15. D

    action management formation d'un stagiaire

    salut a tous :smile: je voudrai présenter mon action de management FORMATION D'UN STAGIAIRE sous forme de tableau mais j'ai un mal fou a distinguer les differentes étapes et j'ai surtout peur d'oublié une étape primordiale :arrow2: merci pour vos futur reponses