Résultats de la recherche

  1. M

    emploi

    Bonjour à toutes et à tous. Pour ma part, après de longues et intense recherche , le tourisme c'est terminé. J'ai obtenu un cdi, suite a mon cdd dans mon magasins, et il y a de grandes perspectives d'évolution. Même si le salaire ne suit pas trop pour le moment, je suis contente, car cela me...
  2. M

    Brochure examen

    Un livre qui pourrait bien t'aider pour parfaire tes connaissances de destinations, c'est le globe reveur. Il met en avant pas mal de point essentiel sur une destination, c'est un investissement de 25 euros a prêt, mais cela peut valloir le coup. Pour ma part, j'avais comme brochure, Jet tours...
  3. M

    emploi

    Pour ma part, j'ai complètement laissé tomber le tourisme car après 6 mois d'intense recherche et de refus ; j'en avais marre de ne voir que des annonces pour 3 à 4 ans d'experience, et ainsi, ne voir que quasiments aucunes agences prenant des débutants. J'ai complètement changé de domaine, je...
  4. M

    Informations importantes sur les notes!

    Ou la la. Je suis complètement outrée de voir qu'ils t'on mis cela. J'ai reçu moi même mes copies, et je peux te dire que je pense pas que les notes ont été objectives( pour ma part d'ailleurs, je ne comprends toujours pas mon 10/20 en éco droit. Commentaire sur la copie " ensemble...
  5. M

    emploi

    Je peux entièremement vous comprendre. Pour ma part, les entretiens ne donne rien, et les annonces sont peu nombreuses, pour des débutants. Bon courage a tout ceux, comme moi qui recherche du travail ^^
  6. M

    Afrique subsaharienne ... et pourtant on pensait avoir tout fait...

    Ah oui, tous les sujets, peuvent tomber. d'ailleurs quand j'ai vu le mien, j'avais l'impression que c'était une mauvaise blague. comme la plupart des personnes qui ont passé leurs BTS en juin 2007. Cependant, comme la dit fergie il ne faut pas faire d'impasse, sinon tu risques de le regretter...
  7. M

    emploi

    Moi, je suis comme vous je cherche depuuis 2 mois, sans grands résultats. Je persiste a me dire que je trouverais car je n'ai pas fait deux ans après le bac pour rien.
  8. M

    différentes formes de tourisme

    Ah oui le tourisme récréatif, pour disney, le parc asterix.
  9. M

    différentes formes de tourisme

    Tourisme Vert Tourisme de Montagne Tourisme balnéaire Tourisme Culturel Tourisme d'affaires Tourisme Sportif Tourisme industriel et malheureusement, le toursime sexuel
  10. M

    Stage en Espagne

    Va sur le site du tourisme espagnol et essaye de prendre des contact sur place. a mon avis en 6 mois tu devrais pouvor te trouver un stage.
  11. M

    action lva espagnol

    Dans certains lycée les dates des stages sont déja fixé a l'avance. A guyancourt, elle ne sont fixe qu'au début du mois d'octobre. Vous aurez les dates possible, mais pas les dates fixes. Ce sont les deuxièmes années, qui connaissent leurs dates dès le premier jour. JuliaLova, ce que je te...
  12. M

    a-t-on des vacances durant le BTS ?

    Alors je tiens a rassurez tout le monde. les personnes qui vont faire leur BTS a guyancourt, auront leurs vacances scolaire et les stages ce font pendant les périodes de cour. En espérant que je ne dis pas de bétise, et que le référentiel n'a pas changé en cours de route. Vous n'aurez pas...
  13. M

    Langues BTS VPT

    Il est vrai que la deuxième langue est obligatoire en Bts. Cependant, au départ, lors des deux premiers moi, en général tu vois beaucoup de vocabulaire, et certaines, bases. Après, il faudra que tu fasse l'effort toi , même de travailler cette langue; A moins que tu sois bilingue dans une...
  14. M

    tenue vestimentaire

    Alors, je vais tout de suite, vous donner, comment dire, de mauvaises nouvelles, a mon avis les tenues ne changeront pas pour le lycée hotelier de guyancourt. Car vous avez le même proviseur adjoint, qui lui est très a cheval sur la tenue vestimentaire; Quoique, moi, j'ai eu des traitements de...
  15. M

    appréhension

    Bon courage a tous ceux qui rentre demain, ou dans la semaine. Et bon corage a ceux comme moi qui se démène a trouver un empli. Que c'est dur ^^
  16. M

    Nombre de classe en première VPT au lycée de Guyancourt (78) ?

    Ce lycée est avant tout un lycée hotelier, mais 4 classe de BTS tourisme y sont intégrer. Nous avons les 1 et 2 VPT Et les 1 et 2 agtl. Les classes font environs 35 élèves
  17. M

    Nombre de classe en première VPT au lycée de Guyancourt (78) ?

    Normalement non, nous n'avons pas cours le samedi, sauf un samedi dans l'année pour la journée porte ouverte du lycée, c'est tout. En espérant que cela ne change pas
  18. M

    Aide option multimédia candidat libre

    Alors, il n'est pas nécéssaire que tu utilise des logiciels difficile. Dans mon lycée il faisait des site internet sur une destination. je t'en donnerais un par Mp pour que tu puisse voir comment il était fait. Tu me diras ce que tu pense. Elle ont toutes été avec ce projet et elle ont eu des...
  19. M

    à partir de quand on doit chercher une entreprise pour le stage

    alors les stages ne sont pas en période de vacances scolaires, sauf cas particuliers. Liznou : c'est dans quel lycée que tu vas. Si c'est dans mon ancien lycée, des ballerines noires feront très bien l'affaire, tant que tu respecte le tailleur. ( mon ancien lycée est celui de guyancourt) Et...
  20. M

    Nombre de classe en première VPT au lycée de Guyancourt (78) ?

    Je vous rassure tout de suite il n'y a qu'une seule classe de bts VPT!!