Nombre de classe en première VPT au lycée de Guyancourt (78) ?

airone91

New Member
Re salut tt le monde! J'ai une question super importante à laquelle il me faudrai une réponse au plus vite si possible : Est ce que dans ce lycee en classe de 1ere année de VPT, nous avons cours le samedi ? :unsure:
Merci
 

Melanie86

New Member
Normalement non, nous n'avons pas cours le samedi, sauf un samedi dans l'année pour la journée porte ouverte du lycée, c'est tout.

En espérant que cela ne change pas
 

falling

New Member
julialove17 link=topic=62952.msg662100#msg662100 date=1184103019 a dit:
falling comment tu t'appelles ? pour que je capte qui tu es à la rentrée  :happy: bizarre on se rencontre par internet avant même de se connaitre à la rentrée lol

désolé de pas avoir répondu avant mais j'étais en vacances.
pour ce qui est de Guyancourt je n'y vais plus.
En effet,on m'a offert un job en angleterre pour cette année et je pense que ce sera plus bénéfique pour moi.
Donc j'ai annulé mon inscription :blush:
bon courage pour vos rentrées. :happy:
 

liznou

New Member
salut a tous
j'aurais une question en ce qui concerne le lycée de guyancourt.
En effet, ma cousne a une amie qui va y être et qui aurait volu connaitre les horaires de la rentrée .
si vos savez faites le moi savoir.
merci :biggrin:
 

julialove17

New Member
c'est mardi à 10h :cool:
elle sera sûrement dans ma classe enfin normalement il n'y a qu'une classe de vpt mais bon je suis assez étonnée car à ma connaissance et sur ce forum je connais déjà 6 personnes qui y seront...6 je trouve ça énorme rien que sur internet lol
 

liznou

New Member
oki merci je le dirais a ma cousine.
sinonpor la classe j'en sais rien du tout du nombre de classe tu devrais te renseigner aupres du lycée :happy:
 

jewel86

New Member
falling link=topic=62952.msg701967#msg701967 date=1188208823 a dit:
désolé de pas avoir répondu avant mais j'étais en vacances.
pour ce qui est de Guyancourt je n'y vais plus.
En effet,on m'a offert un job en angleterre pour cette année et je pense que ce sera  plus bénéfique pour moi.
Donc j'ai annulé mon inscription :blush:
bon courage pour vos rentrées. :happy:

falling tu as eu raison de choisir l'Angleterre.Tu devais aller à Guyancourt c'est ça?je pense que c'est une occasion qu'il ne faut pas rater et c'est sur que ce sera bénéfique pour ton avenir.
bon courage :dacc:
 

falling

New Member
oui je pense que c'est la meilleure solution.de toute façon je pourrais toujours postuler dans les lycées l'année prochaine.
sinon oui c'est bien au lycée d'hotellerie et de tourisme que je devais aller.Pourquoi?toi aussi tu vas y être à la rentrée?
en tout cas merci et bon courage pour ta rentrée à toi aussi :chessy:
 

Melanie86

New Member
Ce lycée est avant tout un lycée hotelier, mais 4 classe de BTS tourisme y sont intégrer.

Nous avons les 1 et 2 VPT
Et les 1 et 2 agtl.

Les classes font environs 35 élèves
 

Ca peut vous intéresser