Résultats de la recherche

  1. B

    Informations sur les BTS

    :biggrin:COUCOU!!! Que c'est gentil toutes ces réponses a mes messages!!!!!!! Ben moi je suis plus tournée vers le BTS AGTL.....mais j'avour que maintenant avec tout ce que vous me dites et tout et tout je me sens un peu perdue!!! :cry: :cry: On ma dit que le BTS VPT est plutôt accés sur le...
  2. B

    Informations sur les BTS

    Message édité par webmaster Ne soyez pas étonné si vos messages écrits en style sms disparaissent.
  3. B

    Informations sur les BTS

    salut!!!! :biggrin: Merci beaucoup pour ton message..... J'ai fais de nombreuses recherches sur ce BTS(agtl)et également l'autre(vpl).....je suis même aller voir le conseillier d'orientation de mon lycée qui ma un peu dit la même chose que toi......je sais que l'anglais est trèc important,c'est...
  4. B

    Informations sur les BTS

    Merci!!! Je me suis bcp renseigner et je suis tenter vers ce BTS:celui AGTPL (Animation et Gestion Touristique Local):les débouchés sont nombreux et les métiers proposés sont dans ceux que je vises:hotesse de l'air,"confestionner" des voyages. Si quelqu'un a déjé de l'expérience dans...
  5. B

    Informations sur les BTS

    Ben je suis tenter après pour faire un metier dans le tourisme(genre guide accompagnateur ou encore hotesse de l'air)mais j'ai vu un métier aussi qui paraît trèc interéressant....on est charger de confectionner des séjours...mais c'est la que j'ai vu que 2 langues étrangéres doivent etre...
  6. B

    Informations sur les BTS

    Bonjour. :biggrin: Je suis une éléve de terminal Littéraire qui souhaite s'orientée vers un BTS non pas juste après le BAC mais un an après. Je souhaite d'abors étudier l'anglais dans un pays étranger car mon niveau en anglais en se moment ne me permettrer pas d'intégré un BTS. :cry: Je ne sais...