Résultats de la recherche

  1. M

    Mon salaire d 'Ad en alternance!!!

    J'ai signée mon contrat jeudi et je vais gagner 1123.20 brut par mois dc cela fait combien en net? Merci pour les réponses
  2. M

    Signature de mon contrat pro jeudi!!!

    Je signe jeudi mon contrat pro et je voudrais savoir s'il faut que je prenne avec moi des documents particuliers, on ne m'a rien précisé mais sait-on jmais hein.... Merci
  3. M

    Conversation téléphonique- bts AD

    Coucou, Je commence dans mon entreprise dans quelques semaines et je vais devoir biensur répondre au téléphone, en français pas de soucis mais en anglais j'ai un peu peur hi hi hi!!!! Je vais bosser dans une pme qui produit des logiciels pour le guidage des avions. On m'a expliqué que souvent...
  4. M

    Recherche Cours BTS AD

    Coucou tout le monde, Je cherche les cours de première année du Bts alors qi une personne veut les jetter ou me les donner... je suis là!!!! Merci par avançe :wink2:
  5. M

    Rentrée Bts ad en alternance

    A la rentrée je commence mon bts ad en alternance, je voulais avoir les conseils des 2 ème année, des diplômés.... - Que faut-il savoir avant la rentrée, enfin pour vous qu'est ce que vous auriez déjà aimés connaître avt d'arriver en 1 ere année. - Les méthodes de boulot et d'organisation pour...
  6. M

    Réorientation en bts ad

    Bonjour, Je me présente, je sors de deux années de fac de lettres ou j'ai validé la moitié de mon cursus et j'ai décidé depuis décembre de me réorienter en bts ad, j'ai déjà mon ecole ( pigier paris) et j'ai le choix entre deux entreprises!!! Je suis ici parce que pour être franche le bts me...