Résultats de la recherche

  1. G

    Soutenance du rappot de stage

    bah genre , ils m'ont demandé si j'avais lu la loi de finance ! Ils vous chronomètre quand vous parlez , ils comptent le nombre de pages de votre rapport : de l'intro a la conclusion , donc hors sommaires annexes et tout le tralala moi j'avais 20 pages et c pas assez ! Ils en veulent au moins 30...
  2. G

    Soutenance du rappot de stage

    Honnetement c'était pas évident du tout ! 2 jurys : 1 prof et un expert comptable. Beaucoup d'élèves se sont fait casser ! Ils posent des questions sur votre soutenance orale et le rapport !
  3. G

    Soutenance du rappot de stage

    Ca y'est je suis passée ! Le jury était très exigeant ! 15 mn d'oral et 30 mn de questions !
  4. G

    Soutenance du rappot de stage

    Bah je pense que ça devrait aller. J'ai potassé ma présentation pour les questions sur les cours que j'aurais dû suivre tant pis
  5. G

    Soutenance du rappot de stage

    je suis assez d'accord !
  6. G

    Soutenance du rappot de stage

    bah je pense qu'il faut être bien habillé c'est sûr !
  7. G

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    y'a le corrigé sur comptalia , les quantités qu'il fallait trouver c'est 29630 et 34569
  8. G

    Soutenance du rappot de stage

    ca parle de quoi ? moi je l'ai pas le bouquin !
  9. G

    Soutenance du rappot de stage

    Bah en fait y'avait des cours de relations professionnelle , ça parlait des notes de synthèses , des lettres , ...... :wacko: Moi j'ai planché sur ma préparation ce matin , et en fait j'appronfondis des thèmes où je suis passée vite fait dans mon rapport ! J'ai prévu 4 documents explcatifs avec...
  10. G

    Soutenance du rappot de stage

    Ouais bah moi je vasi proposer une approche différente de celle exposée dans mon rapport !
  11. G

    Soutenance du rappot de stage

    J'ai fais mon stage en cabinet sur le thème : élaboration du bilan comptable !
  12. G

    Soutenance du rappot de stage

    Moi j'ai pas les cours non plus , y'a des trucs sur les notes , .... Moi je pense pas utiliser de pc , j'ai envie de bien présenter l'expérience professionnelle et développer un point en particulier
  13. G

    Soutenance du rappot de stage

    Bah déjà est-ce que vous comptez utiliser un support pc , tableau , ..... Est-ce que vous allez répéter ce qu'il y'a dans le rapport ou approfondir un point particulier , ....
  14. G

    Soutenance du rappot de stage

    Bonjour , Je passe l'oral de stage Mardi prochain. Et je voudrais savoir si vous avez une idée quant à la présentation , .... merci.
  15. G

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    Un de ces trucs ! J'hallucine ! Mais c'est vrai que c'est pas la peine de faire annuler quoi que ce soit ! j'ai pas envie de me remettre dans mes bouquins ! :wacko:
  16. G

    Term S => DCG

    Elle a bien raison de dire ce qu'lle pense ! Moi j'ai fait un bac S , j'ai eu mon DP , les doigts dans le nez . Là je viens de finir ma 2ème année de DECF et c'est clair que les BTS (pas tous) ne tiennent pas le coup . Pourquoi ? parcequ'ils se disent qu'ils peuvent déjà bosser avec un BTS. Moi...
  17. G

    Relations juridiques

    Je vais commencer la gfi , c ce qui me dégoute le plus !
  18. G

    groupe de travail DECF 2007

    Je suis également du nord et je suis interessée par un groupe de traval. Possibilté de conférence avec msn par micro , pourquoi pas ...
  19. G

    Relations juridiques

    Moi j'ai bouclé les relations juridiques mais j'ai le sentiment d'avoir des connaissances trop vagues . Le programme est tellement lourd ! Alors que l'année prochaine y'a quasi plus rien , ça dépite !