Résultats de la recherche

  1. B

    stage scolaire

    le probleme dans tous ça, c'est que ma convention n'a pas été encore signé par l'entreprise et par mon école. Mais l'entreprise m'accepte comme meme, le temps que je recois leur courrier. (cela fait 1semaine que j'ai commencé mon stage) donc normalement, tant que la convention n'a pas été...
  2. B

    stage scolaire

    normalement si vu que mon établissement est fermé pendant les vacances donc en cas de probleme, ils ne seront pas là vu que je suis sous leur responsabilité. en tout cas quoi qui l'arrive je prend mes vac :biggrin:
  3. B

    stage scolaire

    salut a tous, Je suis en période de stage scolaire avec convention dans une entreprise pendant la période du mois octobre jusqu'au décembre 2007. Ais je le droit d'avoir les vacances de toussaint? vu que je suis sous statut scolaire? Merci
  4. B

    candidat libre bac pro + avis tres favorable

    merci pour ta réponse, en effet j'ai validé 6 matieres sur 9 dont 3 matières a repassé !! donc pour mon avis, c'est foutu =(
  5. B

    candidat libre bac pro + avis tres favorable

    salut, J'ai obtenu un avis trés favorable pour le bac pro mais malheuresement je l'ai pas eu et je voudrais savoir si cet avis est toujours valable en candidat libre?
  6. B

    classe module pour redoublement

    merci pour ton avis, justement les matieres generals ne me pose pas de pb car c'est la ou j'ai foiré mais plutot le coté eps, art appliqué :/
  7. B

    classe module pour redoublement

    salut a tous, J'ai malheuresement pas eu mon bac pro cette année, mon lycée a organisé une classe de module de redoublement, c'est a dire que je serais avec 5 autres camarades avec un prof de chaque matiere et bien sur assisté en cour avec les terminales sur certaines matière. (c'est nouveau...
  8. B

    j'ai raté 2 fois mon bac pro commerce

    de tte facon, c'est deja trop tard pour repensé a sa :unsure: je ferais mieux l'anné prochaine, esperons que les sujets seront encore plus facile que cette année :angel:
  9. B

    j'ai raté 2 fois mon bac pro commerce

    je pense que ce n'est pas un manque de travail, on peut tres bien voir une note inferieure a 10 dans les matieres et d'autre non et reussir a l'examen, d'en plus en bac pro, on est en ccf sur certaine matieres, je pense que si j'aurai eu au moins 13 en maths au lieu de 11, j'aurai peut etre eu...
  10. B

    j'ai raté 2 fois mon bac pro commerce

    je dois repassé 5 épreuves sur 6, les épreuves pro, anglais, maths j'ai eu 11 mais j'envisage de le repassé cette matiere et francais :embarassed: l'échec était de ma faute, car j'ai trop voulu négligé certaine matieres qui sont passé l'an dernier et pafff c'était redonné cette année :beuh...
  11. B

    j'ai raté 2 fois mon bac pro commerce

    ma moyenne general au bac? si oui comme j'ai di 9,31 moyenne general bulletin? 11,5 et 11,7 en terminale (semestre) les jury de paris étaient pas sympa avec la banlieue :cry:
  12. B

    Icoges ou ITIC pour bts

    Icoges pour un bts ig personne peut m'aider :cry:
  13. B

    j'ai raté 2 fois mon bac pro commerce

    désolé pour ton bac pro, moi aussi je l'ai raté cette année pour la 1ere fois , j'envisage de le repassé lannée prochaine . ta eu combien au bac ? moi j'ai eu 9,31 avec avis tres favorable = refusé :cry:
  14. B

    Après bac pro et CCP

    salut, Je voudrais etre technicien d'assistance en informatique, c'est pour cela que j'ai passer un bac pro micro informatique reseau, mais malheuresement je n'ai pas obtenu mon bac pro mais j'envisage de le repassé l'année prochaine! Donc j'ai vu une formation AFPA qui propose un Certificat...
  15. B

    Icoges ou ITIC pour bts

    salut, Je voudrais savoir s'il ya des gens du forum qui ont passé un bts ig ou autres à icoges ou a itic ? quels est le meilleur établissement entre ces 2 là? vous me conseillez quoi? merci