Résultats de la recherche

  1. D

    Epreuve d'économie

    Re : Epreuve d'économie merci de ta réponse !! le problème est que je le passe en candidat libre !!!
  2. D

    Epreuve d'économie

    Bonjour, Est il vrai que cette année il y a une réforme et que l'économie droit seront 1 seule épreuve ? J'ai validé mon droit mais vais je être obligée de le repasser ? Merci à vous
  3. D

    Résultats BTS PIM 2010

    Tu as été à Nîmes toi aussi ou sur site ?
  4. D

    Résultats BTS PIM 2010

    si quelqu'un y va merci de me faire signe :wink2:
  5. D

    Résultats BTS PIM 2010

    tu as été a Nimes ?
  6. D

    Résultats BTS PIM 2010

    les résultats sont affichés au lycée Philippe Lamour depuis hier soir Avis à celles et ceux qui veulent y aller !!!!!!! :wink2:
  7. D

    Résultats BTS PIM 2010

    lol oui mais bon ! moi j'ai passé fin mai et ça commence à faire long !!!!!!!!!!!!!!!
  8. D

    Résultats BTS PIM 2010

    certes mais c'est toujours l'académie de Nice qui regroupe ! ce n'est pas sympa ! tu trouves normal qu'ils fassent passer des élèves fin Mai pour les oraux et les derniers début Juillet ? pas moi !!
  9. D

    Résultats BTS PIM 2010

    oui surtout quand on sait que certaines académies on des résultats depuis le 24 Juin !! bref ...
  10. D

    Résultats BTS PIM 2010

    De toutes façons, chaque année c'est pareil : on nous donne une date, puis une autre et encore une autre ! L'académie de Nice est douée pour ne jamais mettre de date sur les convocations ! à chaque fois il faut appeler et c'est pénible ! Bref, est ce que Vendredi c'est sûr ? :pascompris;
  11. D

    Résultats BTS PIM 2010

    apparemment .. personnellement je n'irai même pas voir ...
  12. D

    Résultats BTS PIM 2010

    pour l'académie de Nice c'est simple tu vas sur leur site puis examens concours et ainsi de suite tu te laisse guider :wink2:
  13. D

    BTS PI : Epreuve Orale de CPAP 2010 : vos impressions

    c'est quelle(s) académie(s) qui passent encore les oraux ?!!!!
  14. D

    Date des résultats du BTS Pi 2010 de l'académie de Poitiers

    bonjour !! savez vous quand ils sont pour Nice ? Un grand merci !!
  15. D

    Résultats

    Bonjour Est ce que vous savez quand sont les résultats du BTS PI pour l'académie de Nice ? Il n'y a rien sur les convocations .... Un grand merci d'avance ! :wink2:
  16. D

    action gestion

    en fait il faut que nous refassions les taux pour les mandats concernant l'assurance et pour le changement de nom e l'assurance
  17. D

    action gestion

    par contre pour le titre cela reste difficile ..
  18. D

    action gestion

    Oups !!! désolée ! dans l' annexe 2 je rajoute l'ordre de mission et dans l'annexe 6, je rajoute le bail ! par contre, si dans l'annexe 2 je met l'ordre de mission, il vaut mieux que je mette les diagnostics avec le bail et l'état des lieux non ? bon pour les titres ce n'est pas trop ça .. je...
  19. D

    action gestion

    Bonjour j'ai un doute pour mon action gestion pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Annexe 1 : documents prise de mandat de gestion (nom et prénom du propriétaire, coordonnées, RIB, titre de propriété,..) Annexe 2 : mandat de location et de gestion puis annexe versalis (assurance...
  20. D

    augmentation de loyer

    merci à vous !! :wink2: