Résultats BTS PIM 2010

remitos83

New Member
J'ai une collègue qui a téléphoner hier et d'après leurs dire les résultats sa serai plus en fin de semaine voir en début de semaine prochaine...
 

remitos83

New Member
A tous les candidats de l'académie Aix Marseille Nice qui attendent les résultats du bts seront publié le Vendredi 9 Juillet à 16H . J'ai téléphoner au rectorat pour le savoir. Voila on a plus qu'à attendre encore quelques jours... :tickedoff:
 

doudoudu34

New Member
De toutes façons, chaque année c'est pareil : on nous donne une date, puis une autre et encore une autre !
L'académie de Nice est douée pour ne jamais mettre de date sur les convocations ! à chaque fois il faut appeler et c'est pénible !
Bref, est ce que Vendredi c'est sûr ? :pascompris;
 

nicou

New Member
doudoudu34 link=topic=107387.msg1227314#msg1227314 date=1278430826 a dit:
De toutes façons, chaque année c'est pareil : on nous donne une date, puis une autre et encore une autre !
L'académie de Nice est douée pour ne jamais mettre de date sur les convocations ! à chaque fois il faut appeler et c'est pénible !
Bref, est ce que Vendredi c'est sûr ? :pascompris;

je suis d'accord avec toi c'est trop gavant à la fin , tout le monde a maintenant pratiquement ces résultats et on nous colle carrément en dernier
c'est l'effet du soleil, on travaille très très très lentement !!!!!!!!!!!!
 

remitos83

New Member
Non ce n'est pas sa le problème de l'académie de nice c'est qu'il regroupe plusieurs académies en même temps du coup sa donne plus de boulots, et les passages oraux finissant tard fait que les résultats tardent... Les derniers passer on fini vers le 2 juillets je croit.
 

Laurenza.G

New Member
En effet oui !! Bon ben on va encore attendre............. jusqu'à vendredi !
Que la patience soit avec nous ! :tickedoff: :knuppel:
lol
 

doudoudu34

New Member
nicou link=topic=107387.msg1227340#msg1227340 date=1278435297 a dit:
je suis d'accord avec toi c'est trop gavant à la fin , tout le monde a maintenant pratiquement ces résultats et on nous colle carrément en dernier
c'est l'effet du soleil, on travaille très très très lentement !!!!!!!!!!!!

oui surtout quand on sait que certaines académies on des résultats depuis le 24 Juin !!
bref ...
 

doudoudu34

New Member
remitos83 link=topic=107387.msg1227359#msg1227359 date=1278438815 a dit:
Non ce n'est pas sa le problème de l'académie de nice c'est qu'il regroupe plusieurs académies en même temps du coup sa donne plus de boulots, et les passages oraux finissant tard fait que les résultats tardent... Les derniers passer on fini vers le 2 juillets je croit.

certes mais c'est toujours l'académie de Nice qui regroupe ! ce n'est pas sympa !
tu trouves normal qu'ils fassent passer des élèves fin Mai pour les oraux et les derniers début Juillet ? pas moi !!
 

remitos83

New Member
doudoudu34 link=topic=107387.msg1227547#msg1227547 date=1278497700 a dit:
certes mais c'est toujours l'académie de Nice qui regroupe ! ce n'est pas sympa !
tu trouves normal qu'ils fassent passer des élèves fin Mai pour les oraux et les derniers début Juillet ? pas moi !!

Ba ceux qui passent fin juin ils sont avantagés tous simplement permet de bien étudié leurs dossiers à fond donc oui quelque part sa désavantage certaines personne mais bon on fait avec... moi je dit rien puisque grâce à ça l'année dernière je l'ai passer fin juin donc j'ai pu me préparer à fond dessus, et sa était bien payer j'avais eu 17.5... du coup pas eu a le refaire cette année cette épreuve :dance: lol
 

laurent.4

New Member
Bonsoir et félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont obtenu le bts. Pour les autres, je leur dis de ne pas se décourager et de persévérer. Ce n'est pas un signe de faiblesse que de décrocher ce diplôme en 3 ans au lieu de 2 mais bien la preuve de courage. Bien sûr, respecter quelques règles de base permet de mettre toutes les chances de son côté. Regardez attentivement les statistiques du centre de formation dans lequel j'enseigne (alternance): 18 reçus sur 28 soit 64 % de réussite. Sur les 10 recalés, 5 avaient, en cours, un comportement de collégiens (aucune attention, bavardages). 2 étaient rarement présents (passaient de temps en temps pour dire bonjour) et seulement 3 s'accrochaient mais n'avaient pas encore le niveau. Autrement dit, 70 % de celles et ceux qui ont échoué l'ont cherché et, malheureusement pour eux, trouvé. Pour les 3 autres, ce n'est que partie remise puisque des matières à fort coefficient ont été validées. Il me semble donc inutile de rappeler les règles de base évoquées plus haut... Bonnes vacances quand même.
 

doudoudu34

New Member
les résultats sont affichés au lycée Philippe Lamour depuis hier soir
Avis à celles et ceux qui veulent y aller !!!!!!! :wink2:
 

Laurenza.G

New Member
Je l'ai euuuu ! :)
Toujours pas de notes sur le site de l'accadémie de Nice lol mais on va faire preuve de patience encore :)
J'ai hate de les connaître !!
 

jean talu_83

New Member
remitos83

salut, comment as tu fait pour savoir que tu l'as obtenu ?
Si j'ai bien compris tu depends de l'academie nice tout comme moi n'est ce pas ?

Merci
 

remitos83

New Member
il faut téléphoner au lycée beaussier ou lycée audiberti afin de savoir si tu est admi ou pas les notes apparaitront demain voila
 

Ca peut vous intéresser