Résultats de la recherche

  1. V

    Entretien final Societe Générale

    Re : Entretien final Societe Générale Bonjour Calorique, j'ai également passé la journée tests et entretiens, suite à cela l'on me donne un second entretien avec RH et responsable commercial. Seulement je ne sais pas à quoi m'attendre, si je me prépare à passer encore un rdv test éliminatoire...
  2. V

    repasser le bts

    merci de vos conseils et j'ai enfin eut la réponse de l'academie qui est qu'en m'inscrivant en candidate individuelle je ne suis pas dans l'obligation de refaire mes stages si je garde les certificats de ceux deja réalisés et je suis libre de refaire mes actions laisser mon dossier tel quel ou...
  3. V

    repasser le bts

    bonjour a tous, je n'ai pas eut cette année mon bts (j'étais inscrite au cned) mais aimerai le repasser l'an prochain. j'ai donc demandé des informations concernant les fameux stages a savoir si ces derniers été définitivement acquis ou s'il fallait en refaire: - après avoir demandé au cned...
  4. V

    Vos impressions oral d'anglais

    Tout est dans le titre :biggrin:
  5. V

    BTS Communication - Session 2009 - Oral de Culture Professionnelle

    bonjour, L'un de mes thèmes porte sur le placement produit, et j'aimerai bien avoir les exemples de questions merci d'avance :biggrin:
  6. V

    BTS Communication - Session 2009 - Oral de CPAP - Vos impressions après l'oral

    ca y est je viens de rentrer de mon oral et c'était horrible :blink: J'ai réussit à tenir les 10 min sans dépasser le temps seulement les questions ont étaient hyper pointues précise parfois meme un peu trop, c'était assez déstabilisant et le clou du spectacle et qu'a mon arrivé un jury d'une...
  7. V

    Un gros merde à tous

    Gros merde à tout le monde, :biggrin: (je stresse de plus en plus avec l'heure qui avance :embarassed: )
  8. V

    recherche etude de cas pour revision

    salut babychou pourrai tu m'envoyer la correction de rica lewis si tu la possede stp? je suis au cned ai envoyé mon devoir y a un 3semaines et comme je viens de déménager je n'ai toujours pas recut le corrigé qui doit etre soit retourné a l'institut soit en transite entre ma nouvelle et...
  9. V

    etude de cas microsoft

    bonjour je suis actuellement à la recherche du corrigé de l'etude de cas microsoft "on imagine..." Si quelqu'un veut bien me l'envoyer un grand merci par avance vanessa.ver@gmail.com merci merci merci :wink2:
  10. V

    Etude de cas Rica lewis!!

    bonjour a tous je suis également à la recherche du corrigé de l'etude de cas rica lewis si vous l'avez voici mon mail vanessa.ver@gmail.com merci par avance de votre aide et merde a tous pour les etudes :biggrin: