Résultats de la recherche

  1. C

    gestion toujours et encore

    bonjoiur, quelqu'un saurait il m'expliquer la methode meyer et celle des moindres carrées car je rame merci :notstupide:
  2. C

    gestion

    Bonjour, les exams approchent ...... bon courage à ceux qui comme moi sont dans les révisions. Par contre gros soucis pour moi, la gestion...puisque le programme n'a pas été fini. Quelqu'un aurait il les cours à m'envoyer? J'ai essaye de regarder par moi m^me : seuil de rentabilité..mais c'est...
  3. C

    gestion

    bonjour, Je suis en CIF (je fais les 2 années en meme temps) et je commence à paniquer car en gestion nous n'avons pas fait grand chose. où pourrais je avoir des cours ou le programme? Pour l'instant ai vu : la TVA- les immobilisations, les amortissements, bilan compte-de résultat- balance...
  4. C

    droit des femmes

    bonjour je suis sur le cas droits des femmes J'ai un calcul de cout à faire et j'ai un peu de mal. Quelqu'un pourrait -il m'éclairer ??? merci salaire: mois : 1200 € brut + 22% de charges salariales + 46 % de charges patronales quel le salaire pour une journée ? Voici ma réponse mais...
  5. C

    Comment presenter un cas à l'oral ?

    Bonjour, j'ai une petite question : comment doit on présenter les cas à l'examen ?? Il faut présenter l'entreprise ??? ensuite doit on suivre le dossier ou faut il faire un plan?? Ma prof ne ma rien expliqué du tout . Elle nous donne les cas et c'est tout. :wacko: Je suis en CIf ( je...
  6. C

    Cas Duregal - facture d'avoir

    Bonjour, Je viens de commencer la formation BTS AD . Je suis en fongécif. Je n'ai encore eu de cours théoriques, j'ai commencé par le stage mais j'ai des cas à effectuer. Et là je galère sur le cas DUREGAL : facture d'avoir. Dans le cas, La facture a été envoyée au client mais on a oublié...