Résultats de la recherche

  1. A

    Formation post brevet des collèges

    Slt à tous... Vous connaissez des formations accessibles aux élève qui ont le niveau brevet? Merci à tous pour votre aide!
  2. A

    Carte imagin'R ou Pass Navigo???

    Coucou à tous :friend:... J'aimerais savoir si, pour les étudiants en alternance (niveau licence pro.), l'offre imagin'R était toujours valable? Doit-on prendre le pass navigo à la place? Merci pour vos réponses...
  3. A

    Qu'en pensez vous?

    Slt à tous...j'ai fait une lettre de motivation...pourriez-vous me donner votre avis? Mici :friend: Objet : Recherche d’un contrat de professionnalisation Monsieur, Madame, Très intéressée par le monde de (domaine B) et désireuse d’approfondir à la fois mes compétences techniques et ma...
  4. A

    Cumuler 2 BTS...c'est possible?

    Slt à tous, Je ne sais pas si ce topic existe déjà mais je me lance quand même :blush:... Peut-on cumuler 2 BTS? l'un après l'autre? Ayant un BTS qui ne me sert pas à grand chose (vu que je ne trouve pas d"école ni de travail)...j'envisage de me tourner vers un autre BTS, qui pourrait...
  5. A

    ¿¿Formation intiale ou continue??

    Slt à tous et à toutes... Une question me turlupine et j'avoue que je commence à m'emmêler les pinceaux :pascompris;... Quelle est la différence entre Formation initiale et Formation continue? Laquelle correspond à la formation par apprentissage? Merci
  6. A

    Licence pro hôtellerie-tourisme

    Slt tout le monde, Quelqu'un aurait des infos sur les licences en hôtellerie, je parle de : - Licence Management des Produits de Restauration - Licence Management des Entreprises de l'Hôtellerie et de la restauration Ou bien un site avec le contenu des formations et le type d'entreprise...
  7. A

    Licence pro tourisme

    Coucou! :chessy: J'ai une question : connaissez vous un centre ou on peut se renseigner sur les différentes licences de tourisme? Par ailleurs, ayant un BTS dans le Tourisme, c'est possible de se diriger vers une branche différente de celle du Tourisme? Faire une licence complètement...
  8. A

    Lettre de motivation tourisme...svp

    Coucou à tous, ma demande est assez urgente Je rédige une lettre de motivation pour entrer dans une école de tourisme. Pouvez vous me donner un avis svp? Je tiens à remercier loolie, qui m'a donné quelques conseils  :blush:. Monsieur, Madame, Très intéressée par le tourisme et désireuse...
  9. A

    Anciens étudiants VPT : planning APA

    Coucou à tous! Je recherche un exemple de planning récapitulatif des APA. Je suis dans une impasse, l'heure des examens approche et je n'ai tjrs pas d'idées à ce sujet...doit on mettre des couleurs, des flèches. J'ai eu des conseils mais hélas, tous différents :embarassed:. Et vous, comment...
  10. A

    Vous, anciens étudiants VPT

    Slt à vous Après votre BTS, qu'avez vous fait comme poursuite d'études? Vous aimez? Comment ça se passe? Merci à vous
  11. A

    Brochure

    Coucou! :chessy: Juste une petite question toute bête mais qui me préoccupe beaucoup : dans une brochure, quels sont les éléments fondamentaux à retenir pour passer devant le jury? Je me pose la question depuis un petit moment et j'avoue que j'ai un peu de mal à argumenter la dessus. Merci de...
  12. A

    Brochure examen

    Slt à tous :chessy: Je voudrais juste savoir si à l'examen, on doit connaître ses 4 brochures sur le bout des doigts? Merci pour vos réponses :laugh:
  13. A

    Actions langueA

    Slt à tous, Jai un problème : je fais une action en langue A et souhaiterai savoir ou me renseigner sur les transferts d'une ville à une autre...si quelqu'un à déjà organisé un séjour en espagne ou autre...pourriez vous m'aider, c'est assez urgent sil vous plait :cry:...ou trouver les tranferts...
  14. A

    Relance stage

    Salut à tous!!! Je suis à la recherche d'un stage en AGV...j'ai envoyé plein de candidatures et je n'ai toujours pas de réponses :cry:...je souhaite en relancer certaines mais je ne sais pas comment m'y prendre :embarassed:...si vous avez des conseils pour moi :mellow: Merci d'avance :chessy...
  15. A

    Qu'est-ce qu'un réceptif ?

    Bjr à tous Je voudrais savoir qu'est ce qu'un receptif? c'est un TO? Merci
  16. A

    Vitrine

    Salut à tous :chessy: Quelqu'un a déjà réalisé une vitrine? Comment avez vous fait? quels ont été les résultats? Merci
  17. A

    Fiche destination

    Slt à tous  :chessy: Quelqu'un à déjà réalisé des fiches destinations pour des AGV? Je voudrais savoir en quoi ca consiste, quels sont les résultats et quel à été votre façon de procéder... Merci  :blush:
  18. A

    Réalisation mailing

    Re :unsure: Comment réalise t'on un mailing et quels sont les documents a rajouter et à avoir pour constituer le dossier. Merci
  19. A

    Eductour comme Ap?

    Bjr à tous :chessy: Au cours de mon stage, j'ai eu l'occasion de faire un voyage "eductour" ac mon tuteur et je voudrais savoir si je peux faire une présentation de mon voyage comme APA. Merci d'avance pour vos réponses :biggrin: kiss :wink2: