Résultats de la recherche

  1. A

    APS presslbac

    Bonjour , j'ai un petit problème par rapport à l'emprunt au taux équivalent. Je dois calculer l'amortissement avec un taux équivalent proportionnel au taux annuel. Donc , je fais capital emprunté*(t/1-(1+t)^n) pour trouver l'annuité . Ensuite je soustrait les intérêts pour obtenir...
  2. A

    MUSIC-DC

    Bonjour, ayant terminé l'APS SUD ALU et l'APS lepage je suis à la recherche de fichiers eleves concernant l'APS MUSIC-DC , j'ai l'intention de faire toutes les APS du livre nathan. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ca serait sympa de sa part. Si vous voulez je peux également partager les aps...
  3. A

    Fiche economie générale

    Slt tout le monde , voila je voulais savoir si le fait de faire des fiches d'economie me permettait d'integrer plus rapidement les notions sachant que je n'ai pas lu le cours avant. Je saisis toutes mes fiches sur ordinateur et les imprime en petit format pour les lire dans le metro , cela vous...
  4. A

    Aide pour APS

    Bonjour , j'ai un petit problème de compréhension sur une APS SUD ALU. J'ai vu le corrigé et il me semble que ce j'avais fait était faux. Je voudrais savoir comment cela se passe pour inserer un enregistrement dans une table grace à une requete d'action INSERT. Ce n'est pas très clair , en fait...
  5. A

    Cherche fichiers eleve de l'APS SUDALU

    Bonjour , je cherche les fichiers eleves de l'APS SUD ALU car mon professeur ne me l'a pas donné . Est ce que ce serait possible que quelqu'un me les envoie ca m'aiderai à avancer sur le processus 10 et à faire le formulaire. Merci infiniment
  6. A

    Demande APS SUD ALU

    Bonjour, J'aurais besoin d'avoir la correction de SUD ALU car j'ai fait les 3 fiches d'instructions mais je ne sais pas si c'est bon. Donc j'aimerais savoir si je suis dans la bonne voie , est ce que quelqu'un pourrait m'aider à avoir les fichiers de corrections pour ciel et access Merci bcp ...
  7. A

    Processus 10 : Modele de flux conceptuel

    Bonjour , Je suis actuellement en pleine révision pour le BTS et je fais des exercices du processus 10. J'ai un sujet qui concerne le modele de flux conceptuel ; j'aurai voulu savoir s'il était obligatoire d'avoir un domaine connexe et des acteurs externes dans le modele de flux sachant que mon...
  8. A

    Besoin d'aide pour p10

    Bonjour , J'aimerais avoir une petite aide sur cette exercice s'il vous plait ? http://d.imagehost.org/view/0341/Num_riser0007.jpg Pour SQL , J'ai fait : Premiere requete: SELECT CLI_NUM , CLI_RAISON FROM CLIENTS Order by CLI_NUM, CLI_RAISON ASC; Deuxieme requete: SELECT CLI_NUM ...
  9. A

    Dans quel cas parle t-on d'entités en dépendance fonctionnelle ?

    Bonjour , J'aimerais obtenir des renseignements concernant le processus 10. Dans quel cas parle t-on d'entités en dépendance fonctionnelle ? Comment reconnait ton une association binaire fonctionnelle et non fonctionnelle ? MERCI infiniment pour l'aide que vous m'apporterez. :blush:
  10. A

    Petite question

    Bonjour, Voila je vais rentrer en deuxieme année de bts dans une ecole privée et nous n'avions pas fini le programme de bts en premiere année au niveau de l'economie et du droit. Pensez vous que cela peut nuire à l'obtention de mon diplome ? Est ce que les cours de deuxieme année sont...
  11. A

    Probleme sur amortissement.

    Bonjour , J'aimerais vous solliciter afin que vous puissiez m'aider dans un exercice. En fait , j'utilise la méthode des composants sur un matériel industriel. On me demande de comptabiliser les ecritures de dotations d'amortissement du matériel sachant qu'il est amorti sur dix ans et en...
  12. A

    J'ai besoin d'un conseil SVP!!

    Bonjour , tout le monde Voila je vous expose mon pbleme je travaille à temps partiel 25h/semaine et j'ai arreté les etudes un an pour me remettre en question. Je souhaite faire des etudes de compta j'ai ete accepté à icoges pour bts cgo mais je pense que c une ecole qui ne vaut pas un clou pcq...