Résultats de la recherche

  1. J

    Peut-on effectuer dans le même stage les missions et le projet ?

    Il n'y a pas de problème pour vos réponses ou pour la commission ?
  2. J

    Peut-on effectuer dans le même stage les missions et le projet ?

    Bonjour, Donc si je résume bien à priori dans un même et seul stage on ne peut monter les 2 dossiers, excepté si on tombe sur un bon jury, ceci restant exceptionnel. Et la commission qui doit voter si le dossier est admissible peut elle tranchée négativement sur ce point ou il n'y a que le...
  3. J

    Passage en 2ème année de BTS MUC

    Bonjour ! Etant donné que les conseils se sont terminés vendredi dernier on ne devrait pas tarder à recevoir les résultats, certains les ont même déjà reçues.
  4. J

    Peut-on effectuer dans le même stage les missions et le projet ?

    En faites ce que j'aimerais faire c'est effectuer aussi bien mes missions pour l'acrc et mon projet pour le pduc et ainsi pouvoir passer mes deux epreuves. Et tous ceci sur le stage de 2eme année, normalement prévu pour le pduc. Je m'explique j'ai effectué mon stage de 1ere année où je n'ai...
  5. J

    Peut-on effectuer dans le même stage les missions et le projet ?

    Bonjour à toutes et à tous ! Voilà comme c'est dit dans le titre je cherche à savoir s'il est possible lors du stage de 2eme année d'entreprendre les missions d'ACRC et le projet de PDUC. Pensez-vous que le jury l'accorde ? Malheureusement je n'arrive pas à obtenir d'information sur ce point...
  6. J

    Que pensez vous de la remise à niveau pour le BTS MUC ? SVP Aidez moi

    Que pensez vous de la remise à niveau pour le BTS MUC ou autre BTS?SVP Aidez moi Personne ?
  7. J

    Que pensez vous de la remise à niveau pour le BTS MUC ? SVP Aidez moi

    Bonjour tous le monde, Voilà c'est simple je souhaiterais savoir si vous avez fait la remise à niveau avant de suivre les cours du BTS MUC, ce que vous en avez pensez, le niveau que vous aviez, si vous aviez arrêtez vos études... Pour ma part cela fait environ 1 ans et demi que j'ai arrêté mes...