Résultats de la recherche

  1. S

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    les résultats pour l'académie metz nancy sont dispo sur le net!!!!!!!!!!!!!! je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:
  2. S

    Proposition de corrigés cas 2008 bts ag

    Proposition de corrigés merci pr cette premiere proposition de corrigé! je remarque juste que je me suis plantée sur les taux.. puis dèg de pas avoir eu le tps de m'occuper du tableau d'amortissement.. pffff alors qu'il était simple celui là sinon ben je n'ai pas rendu les annexes!!! trop dur...
  3. S

    quels risques ne sont pas directement liés au progrés?

    lol ben c'est pareil pour moi, c'est un sujet que ma prof nous a donné! et je ne vois queeeeeeeeeeeee des risques! à part les catastrophes naturelles, ou alors les prises de décisions que chacun puisse faire! pffff je ne vois pas du tout non plus!! :beuh:
  4. S

    quels risques ne sont pas directement liés au progrés?

    Bjr Quelqu'un auait quelques idées sur ce sujet? C'est assez confus je trouve.. :blink: Merci bcp!!
  5. S

    Organisation

    oui merci, ca m'aide a me mettre en situation!! mais bon il me faut un peu d'entrainement je pense! :blink:
  6. S

    Let's speak english together !

    thanks for all leeloolov :embarassed: bye
  7. S

    Let's speak english together !

    :tickedoff: :knuppel: :box: i'm so chocking of all this reactions! my english is very bad! ok!! i want to learn! but with guys like you it's impossible!! i'm really sad! :invis: byeeee :box:
  8. S

    Organisation

    ouai mais le 512, je prend mon compte que j'achète ben je débite mon compte!!pff tkt je compends ce que tu dis, faut juste que j'inverse ma situation!! tu es la seule qui n'as pas de stage? c'est qd tes périodes de stages? y a encore moyens,?
  9. S

    Let's speak english together !

    you're reaction it's not cool. :box:
  10. S

    Organisation

    ha t'en en initial!! ok! ben à la limite qd tu as ton stage (seulement qd tu y es!) ben tu dis a ton resp d'entreprise que tu dois faire un projet d'action! et qu'il te donne des pistes ensuite!ma soeur l'a également passé sur 2ans en initial! et c'est ce qu'elle a fait! dés que t'as ton stage...
  11. S

    Let's speak english together !

    don't worry babachetet! you've got a good excuse!! me too! i say bla bla bla :biggrin: when i'm tired! :blink: but tonight i'm going to do my homework :wacko:
  12. S

    Let's speak english together !

    :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: okkkkkkkkkkkk
  13. S

    Let's speak english together !

    what is "chtimi"?
  14. S

    Let's speak english together !

    you're right!! In the first time! i continue my bts!!(i hope to have it) after my bts, i'd like to continue in licence. Then i'll learn arabic! if you've got some lessons of arabic! i take it :angel:
  15. S

    Organisation

    stress pas! y a moyen de trouver des actions!!c'est quoi l'activité de ton entreprise? Moi je n'en ai que deux pr l'instant(que je dois bosser niquel! la 3ème viendre toute seule :angel:) ok pr la gestion!! jte prends au mot! merci c'est sympas!!car je patoge à fond :blink:
  16. S

    Let's speak english together !

    ok i'm so jalous! :box: no i funny :dacc: because i'm algérian! and i don't know to speak arabic (my dad speak arabic a little, not my mother) they learn us the "berbere" is not the same, some words are similate! but i don't understand arabic :cry: :cry: :cry: :cry: and i didn't go to...
  17. S

    Let's speak english together !

    Sorry i don't all understand... :wacko:
  18. S

    Let's speak english together !

    Ok :biggrin: it's cool!!! you learn it alone with some book or you take lessons?
  19. S

    Let's speak english together !

    i don't say, i speak arabic!!
  20. S

    Let's speak english together !

    you speak arabia too?