Résultats de la recherche

  1. C

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Comme m'a gentillement repondu jess, on peut pas savoir les notes puisque meme par rapport au corrigé on n a pas eu les baremes...... Merci jess pr ta rep
  2. C

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    c'est clair autre que reflechir angoisser ouais :ohmy:
  3. C

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    T'es ou ninou? enfin qa quelle ecole et quelle ville? je suis ac aix marseille idem et en NRC il y en a eu k1 d admis et muc 0 je crois
  4. C

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir si celles qui l'ont eu ce BTS, ont fait a peu pres les memes choses que le corrigé proposé sur l forum en etude de cas ou pas? Merci bonne soiree
  5. C

    Fonction si imbriquées sur word

    Bonjour tt le monde, Je voudrais savoir comment on fait les fonction si imbriquées? Je sais fais si...alors...sinon mais pas plus. Merci de votre aide
  6. C

    Besoin des Sujets ABI

    Bonjour a tous, SVP j'ai rendu mon dossier ABI pour l oral et je n'ai pas de copie des sujets. Si quelqu'un peut m envoyer les sujets suivants pour reviser SVP SVp : SNC LCI MICROS TRANS EXPRESS Merci c'est tres urgent
  7. C

    Proposition de corrigés cas 2008 bts ag

    Bonsoir, Je vois que vous laissez des avis sur le dossier 2 par rapport au corrigé mais quand je le telecharge je n'ai que le dossier 1.1 1.2 1.3 1.4 Rien de plus. Si qq1 peut m'aider? merci
  8. C

    S'orienter vers l'immobilier apres BTS AG

    Merci pr ta reponse. Mais la licence dont tu me parles c'est quoi exactement? c ce que tu as fait? Cela débouche t'il sur la gestion locative (recherche de biens en location, visite, baux....) ??? Merci encore
  9. C

    S'orienter vers l'immobilier apres BTS AG

    Bonjour, J'entamme dans quelques semaines ma seconde année de BTS assistante de gestion en alternance. Si j'obtiens mon BTS en juin, je souhaite m'orienter vers le secteur de l immobilier. J'aimerai devenir gestionnaire de biens locatifs. Que dois je faire apres mon BTS AG?? Je ne sais pas...