Résultats de la recherche

  1. B

    aide pour le dossier..

    Bonsoir, Oui il faut obligatoirement mettre la langue vivante qu'on a choisie. Pour ma part je suis entrain de remplir le formulaire du dossier d'inscription, mais je ne sais pas si c'est possible de choisir 2 langues vivantes?? (pour une mise à niveau BTS) Et il faut indiquer la Reference...
  2. B

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Je suis super hyper mega motivée ! je n'ai jamais été comme ça :blush: Et puis j'ai toutes la vie devant moi. Je vais le faire par le Cned :cool:
  3. B

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Personnellement je sais très bien ce que ça fait, d'ailleurs je vais te dire que c'est un peu la raison pour laquelle je pardonnais à chaque fois ! Ce genre de rêve me marque profondément et puis on a le sentiment que c'est bien + qu'un rêve (mais ce ne sont que des illusions!!!) Essaie de...
  4. B

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Coucou ! Je vous remercie pour vos réponses :happy: ça me fait du bien, sachant que je n'ai personne à qui me confier :notstupide: Mouais peut être à cause de l'âge mais bon, je ne pense vraiment pas que c ça la cause. J'ai comme l'impression que c'est un connard même si je le respecte encore...
  5. B

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Bonsoir ! j'ai 19 ans, je suis en pleine rupture (après 5 ans quand même j'avoue que ce n'est pas facile du tout, en + c'était mon 1er, j'ai envie de me dire que ce n'était qu'une amourette à 14ans et que tout le monde y passe ! celà fait 1 mois qu'il m'a jeté comme une merde, je lui étais...
  6. B

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Coucou, pour moi j'utilise du voile parfumé hydratant poison de dior :wub ben oui faut se gâtter de temps à autre, ainsi que l'eau de toilette poison. je mets du crayon khôl ou contour à mes yeux, tjrs, c'est presque le seul produit de maquillage que j'utilise (du bourjois essentiellement), mis...
  7. B

    Mise à Niveau BTS Assistant de Direction

    Coucou, quand j'ai arrêté mes études, j'étais en 1ère année bac S donc rien à avoir avec ce BTS, c'est pour ça que j'ai opté pour une remise à niveau. Je n'ai jamais été motivée, pour choisir des cours à distance il faudrait avoir du courage et j'en manquais justement!!! J'espère que je tiendrai...
  8. B

    Mise à Niveau BTS Assistant de Direction

    Merci à toi c'est touchant !
  9. B

    Mise à Niveau BTS Assistant de Direction

    :biggrin: Merci à vous 2 ! J'avoue que je n'attendais pas des réponses aussi rapides que celà :cool: Merci à vous ça réchauffe le coeur et au fait je suis du Maroc, donc le stresse est multiplié :blush: Mais bon y a tjrs espoir :smile: il faut juste un peu de motivation et de soutient...
  10. B

    Mise à Niveau BTS Assistant de Direction

    Bonjour, je suis très contente d'avoir trouvé ce forum qui m'a l'air sympa :wub Et bien moi je compte bien m'inscrire au Cned pour une remise à niveau du BTS J'avais arrêtté mes cours il y a 4 ans pour de tristes raisons personelles :embarassed: Bref je vise un BTS désormais, je voudrais SVP que...