Résultats de la recherche

  1. M

    L3 AEI mention Commerce et Affaires Internationales

    Salut Je voudrais savoir qui est inscrit en L3 AEI CAI l'année prochaine (quelles études ils ont fait avant, d'où ils viennent, quelle zone ils ont choisi...)et si possible avoir des témoignages de personnes qui ont fait cette licence l'année dernière. Merci beaucoup Cilou
  2. M

    Le thème c'est la galère!!! HELP PLEASE !!!!

    Bonjour, Je suis allée au Mexique faire mon stage, j'avais trouvé un thème mais en revenant en France je me suis rendue compte qu'il était inexploitable. Du coup ça fait des mois que je cherche un autre thème, et c'est vraiment dur quand on a aucun documents. Je pense avoir trouvé un thème...
  3. M

    stage action co'

    bonjour j'ai trouvé un stage dans une librairie française qui souhaite importer des livres d'Angleterre et qui voudrait savoir quelle serait la meilleure solution au niveau logistique, au niveau des coûts, savoir quelle quantité de livres elle doit importer pour que ce soit rentable, avec...
  4. M

    Stage banque: HELP ! ! ! ! ! ! ! !

    Bonjour Je suis en train de faire mon stage en banque au LCL et je voulais savoir ce qu'il fallait faire exactement parceque moi on ne me donne que des QCM sur les crédocs. :tickedoff: Qu'est-ce que vous faites vous? Doit-on uniquement rapporter un dossier crédoc import et un dossier crédoc...
  5. M

    que faire après un BTS Ci?

    Bonjour, Je suis en deuxième année de CI et je voudrais continuer mes études après le BTS. Je voudrais savoir si il est possible de faire une licence puis de rejoindre une école de commerce en 4ème année. J'ai entendu dire que les écoles de commerce prenaient de moins en moins de bac +2 en...
  6. M

    besoin de conseils pour stage au Mexique

    Bonjour J'ai fait mon stage au mexique et je voudrais prendre comme thème "le commerce informel à Mexico". Qu'est-ce que vous en pensez?C'est pas un sujet un peu trop bateau? Savez-vous ou est-ce que je pourrais trouver des informations sur le sujet car c'est assez difficile d'en...