Résultats de la recherche

  1. A

    Vente de cours et livre

    Bonjour je suis interessée par tes cours pourrai je avoir tes coordonnées? Thanks
  2. A

    Demande de Cours electronique ou originale en DCG

    Bonsoir :biggrin: auriez vous des Cours electronique ou originale en DCG :invis: pour les matieres suivantes Comptabilite Approfondie avec exercice d' application :dacc: Controle de Gestion :aplause: Droit Fiscale :arrow2...
  3. A

    Vends ouvrages CGO

    salut celeste 2a, serais-tu toujours interessé par la vente d'ouvrage? Mes ouvrages sont toujours d'actualité à bientôt :biggrin:
  4. A

    Amortissement linéaire

    salut, comment? :pascompris;
  5. A

    Vends ouvrages CGO

    salut :biggrin:, oui, mais je pense que le client est roi, je vous laisse le soin de négocier un prix, c'est vous que vous voyez, si vous etre vraiment intéressés à bientôt :dacc:
  6. A

    BTS CGO(bac+2) ET DCG(bac+3)

    Bonjour à tous :biggrin:, Vous voulez mon avis :chessy:, lorsqu'on n'a pas d'expérence professionnelle dans le domain de comptabilité, qu'on a un BTS ou DCG, ca ne change rien, :wink2: l'employeur la plupart de temps ne s'interesse pas au profit débutant, c'est tres rarement demandé. Par...
  7. A

    Entretien individuel

    Bonjour :biggrin:, Lors d'un entretien d'un stage, l'employeur m'a questionné sur le pourquoi de votre métier, Plus précisément, il m' demandé pourquoi aimez-vous la comptabilité? Que répondriez-vous? J'attends vos réponses à bientôt :laugh:
  8. A

    Cours gratuit en DCG

    salut Fildorado :biggrin:, Je te souhaite également un bon courage pour la suite! L' effort est toujours récompensé :wink2: à bientôt
  9. A

    Amortissement linéaire

    OK, merci corinne : :wink2: c'est claire maintenant :dacc:
  10. A

    Amortissement linéaire

    bonsoir :biggrin:, je vous remercie :dacc:, oui, je pense que c'est ca corinne, tu es gros forte :wink2: dans mon application, Velsatis63, la date d'acquisition de l'immo est le 01/12/N Pourquoi il faut régulariser l'amortissement sur 13/12? parceque 1 mois+ 13 mois= 14 mois ? :pascompris; à...
  11. A

    Amortissement linéaire

    Bonsoir :biggrin:, est-ce que qq'un peut  m'aider, énoncé:machine-outil de 1 456 000 e 01/06/N+1, une remise accordée par le fournisseur de 26312 ttc et la durée est de 5 ans vous voyez c'est un amortissement linéaire qui me pose probleme, voila l'opération: N : 1 456 000*(1/5)*(1/12) = 24...
  12. A

    Informations sur DCG

    INFORMATION SUR DCG ok , merci Florian :wink2:
  13. A

    Informations sur DCG

    BONJOUR :biggrin:, Je voudrai avoir des renseignements pour la nouvelle réforme DCG: les examens sont-ils reportés pour Juin? Une note ou des notes en dessous de 6/20 sont-ils éliminatoires? à bientôt :laugh:
  14. A

    Vends ouvrages CGO

    VENTES LIVRES BTS CGO
  15. A

    Cours gratuit en DCG

    salut à tous corinne, velsatis6 et compagnie :biggrin:          J'ai eu mon bts cgo à 26 ans 3/4 :laugh: :aplause:, je pense que je vais poursuivre dans ma filière jusque je deviens experte-comptable, je pense que d'ici-la, je serais âge de 32 ans, je pense qu'il me faudra une seule année...
  16. A

    Vends ouvrages CGO

    salut, Pour quels ouvrages et tu es prets a mettre combien? à bientôt
  17. A

    Cours gratuit en DCG

    Salut Velsatis :biggrin:, lol, j'ai acheté quelques bouquins aujourd'hui! pourquoi tu etudies dans un lycée? La date de dépot des dossiers sont terminés depuis longtemps, je pense que je suis en liste d'attente? :wacko: pas de reponse depuis? Je pense que je vais chercher du travail et passer...
  18. A

    Vends ouvrages CGO

    Bonsoir :biggrin:, Je vends  des livres de ma ancienne filière si  vous etes intéresser, je pense que je vais les nommer : : Gestion previsionnelle et mesure de la performance Sujet et Corrigé Gestion financiere Sujet et Corrigé Gestion des investissements et de l'information financiere Sujet...
  19. A

    Cours gratuit en DCG

    Bonjour à Tous :biggrin:, Connaissiez-vous des sites internet qui proposent des cours gratuits en DCG, en DCG2 et DCG3, Je vous remercie par avance :dacc: abatros