Résultats de la recherche

  1. V

    Rapport de stage prospection

    Bonjour à tous. Je passe mon CCF, épreuve E51 la semaine prochaine et j'ai eu 15 à mon oral d'essai mais je sais pas du tout quoi ajouté afin de compléter mon dossier. Je pensais que peut-être vous pouviez me dire pour ceux qui l'ont déjà passé ou ceux qui sont prêts quelles sont les éléments...
  2. V

    stage en prospection

    Coucou tout le monde ! J'ai commencer mon stage depuis lundi en Angleterre et ac se passe assez bien, le seul probleme c'est que je n'ai toujours pas fait de prospection. Du coup je voulais savoir: Vos stages se passent bien ? Vous avez commencer la prospection ? Vous avez des conseils pour la...
  3. V

    STAGE

    Coucou tout le monde ! J'ai commencer mon stage depuis lundi en Angleterre et ac se passe assez bien, le seul probleme c'est que je n'ai toujours pas fait de prospection. Du coup je voulais savoir: Vos stages se passent bien ? Vous avez commencer la prospection ? Vous avez des conseils pour la...
  4. V

    STAGE EN PROSPECTION

    Coucou tout le monde ! J'ai commencer mon stage depuis lundi en Angleterre et ac se passe assez bien, le seul probleme c'est que je n'ai toujours pas fait de prospection. Du coup je voulais savoir: Vos stages se passent bien ? Vous avez commencer la prospection ? Vous avez des conseils pour la...
  5. V

    ETUDE DE MARCHE

    Coucou ! je dois faire une étude de marché sur le cosmétique au Canada, vous avez des infos ? Merci
  6. V

    STAGE A L'ETRANGER

    Salut ! Je suis en première année de BTS CI et il faut que je toruve un stage à l'étranger d'une durée de deux mois. Je voudrais partir dans un pays anglophone alors si vous avez des contacts, au Canada, en Angleterre ou dans des îles anglaises, n'hésitez pas à me les donner, ca m'aiderais...