Résultats de la recherche

  1. L

    magasin enfants

    Le principal probleme du magasin c'est qu'il n'est pas tres bien placé dans le centre commercial ou il es par rapport a la concurrence. Les clients sont souvent surpris car il ne l'avait pas vu avant!! Sinon il y a deja un espace pour les enfants, une carte de fidélité. Le rayon bébé aussi...
  2. L

    magasin enfants

    Je suis en deuxieme année et j'ai vraimen du mal a trouver mon projet! je suis dan un magasin de vetements pour enfants. Alors en fait j'ai quelques idées comme un partenariat avec un magasin de jouet, developper l'offre en ajoutant la taille 9 mois ou la création d'un service de liste de...
  3. L

    projet de partenariat entre le magasin Okaidi

    Projet partenariat besoin d'aide!!! Oui sa m'a l'air compliqué !!! Sinon j'ai vu avec ma responsable, elle serai interessée pour que je mette en place la taille 9 mois dans le magasin parce que les concurrents en vendent et que les clients en font régulierement la demande. (Trop grande...
  4. L

    projet de partenariat entre le magasin Okaidi

    Je voudrai faire un projet de partenariat entre le magasin Okaidi (vetement pour enfants) et le magasin fnac eveil et jeux au sein du meme centre commercial. Ce serait pour distribuer des bons de reductions du magasin de l'autre et vice versa pour les clients. Le but est de faire connaitre mon...