Résultats de la recherche

  1. C

    rattrapage actions et stage, comment faire??

    Je vous remerci vraiment pour toutes ces réponses. Je suis trop perdue, je ne sais pu quoi faire maintenant. Le lycée n'acceptera jamais de me laissé assister au cour et de ne pas m'inscrir à l'examen. Je suis en train de réfléchir à tout ca, mais c'est dur. C'est abusé, je ne comprend pas...
  2. C

    rattrapage actions et stage, comment faire??

    Tout d'abord je te remerci beaucoup de m'apporter ton aide. En fait, l'année derniere qd j'ai passé l'épreuve. Je me sentais prête et maîtrisait mes sujets seulement, j'ai du être destabilisé par le juri qui m'ont posé des questions auxquelles je ne m'attendais pas. j'avais déjà 9 actions...
  3. C

    rattrapage actions et stage, comment faire??

    bonjour, Je n'ai pas validé toutes les matières du bts, il me manque l'analyse du patrimoine, l'éco-droit , l'allemand et surtout les actions professionnelles. Je suis retourner au lycée mais ça ne me plai pas. les prof me disent qu'il faut refaire des stages et des actions pour pouvoir repasser...
  4. C

    Actions en candidat libre??

    Ah je comprend mieux car dans notre ecole ils nous on dit de faire un tableau synoptique sur 3 ans...qu'est ce que tu en penses? On est vraiment dans le vague, on a besoin de certirtude... Et pour les stages ca se passe comment? C'est la meme chose que pour les ap? Merci encore
  5. C

    Actions en candidat libre??

    Bonjour, J'ai loupé mon BTS en Juin 2007, je suis actuellement en train de refaire une deuxiéme année de BTS AGTL dans le meme établissement. J'aurais souhaité savoir comment se déroule les actions en candidats libre, faut-il en refaire de nouvelles ? Merci d'avance Capucine