Résultats de la recherche

  1. D

    article 3 CGIRSA

    d' accord, mais ca tombe mal je suis en vacances :/ j' attendrai la rentrée, merci
  2. D

    article 3 CGIRSA

    on peut la trouver en .pdf sur internet la convention?
  3. D

    article 3 CGIRSA

    bonjour, est ce que quelqu' un pourrait me donner des précisions sur l' article 3 de la convention CGIRSA merci!
  4. D

    sinistre auto CPAP

    bonsoir, je vais présenter un sinistre auto pour mon CPAP, voici mon plan et les idées (grossièrement parlant) : I Déclaration du sinistre notre assuré c' est fait rentré dedans alors que l' adversaire reculait sur un parking (constat a l' appui) II Contrat tous risques, sans franchise...
  5. D

    contrat flotte automobile

    c' est ce que j' avais fait ;) je dois avoir tous les élements maintenant, pas de conducteur désigné, tarif préférentiel. merci :)
  6. D

    contrat flotte automobile

    bonjour, je cherche les caractéristiques des contrats flotte automobile (sinistre, bonus/malus, etc) mis a part qu' il faut qu' il y ai au moins 5 véhicules souscrit dans 1 seul contrat et qu' il y a qu' un seul appel de prime. merci :)
  7. D

    corrigé du cas Martin

    c' est bon j' ai expliqué mon problème a mon prof d' assurance :)
  8. D

    corrigé du cas Martin

    j' ai posté 2 fois sur le topic, mes postes ont été effacé :/ je cherche le corrigé integral pour pouvoir allé plus vite, mais bon...
  9. D

    corrigé du cas Martin

    c' est impossible de les avoir?
  10. D

    corrigé du cas Martin

    je veux bien passer par ce topic, mais le dernier post date de fevrier 2007....
  11. D

    corrigé du cas Martin

    Bonjour, comme de nombreuses personnes du forum, je recherche des corrigés, en particulier celui du cas Martin qui est un tres bon entrainement pour de l' assurance auto. si quelqu' un l' a.... merci :)
  12. D

    analyses d' arrets

    bonjour, je voudrai savoir si quelqu' un a des analyses d' arrets ou des liens web renvoyant a des analyses d' arrets (arrets + corrigés) Merci