Résultats de la recherche

  1. J

    Fréquence spot radio

    Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel nombre de spots radio faut t'il mettre dans un plan média sur un an avec période radio pour que ce moyen soit efficace ; d'une manière générale bien sûr. Aussi, l'intervalle maximum à laisser entre deux spots. Je sais, il n'y a pas de règles mais c'est...
  2. J

    Chronologie plan média

    Bonjour, J'aimerais savoir quel ordre est le plus pertinent pour les moyens d'une campagne de communication. Mieux vaut faire la presse avant l'affichage.... Aussi, les moyens hors média doivent être fait avant, en même temps, ou après. Merci de votre attention.
  3. J

    THEMES ORIGINAUX

    Bonjour, n'hésitez pas à prendre des thèmes originaux, ça paye formément si vous savez les vendres. Liste des thèmes présentés le jour J : - Thème 1 : La nouveauté, facteur de consommation - Quand la nouveauté technologique devient obssession - La vache à lait d'Apple ou comment séduire...
  4. J

    BACHELOR

    Bonjour, Je suis intéressé par l'IFAG, et cette école propose un bachelor en troisième année puis un master 2 ans après, avec un titre homologué niveau II reconnu par l'état. Un bachelor a t'il la même valeur dans toute les écoles privées ? Car j'en c pas trop sur ce diplome, et j'aurais aimé...
  5. J

    quelqu'un peut me dire ce qu'est un bachelor

    Bonsoir, Je sais, je me répète, mais quelqu'un peut me dire ce qu'est un bachelor (IFAG) représente ? On a bien un bac + 3 avec ? et la poursuite d'études est elle possible dans la plupart des écoles ? (ESC par exemple... ) Merci de votre aide.
  6. J

    IFAG et BACHELOR

    Petite question, je crois que je l'ais déjà poser dans un post mais j'en suis pas sur. Je suis intéressé par l'IFAG, et cette école propose un bachelor en troisième année puis un master 2 ans après, avec un titre homologué niveau II reconnu par l'état. Un bachelor a t'il la même valeur dans...
  7. J

    admission Licence

    Bonjour, J'ai eu le bts communication des entreprises et je souhaite faire une licence générale info com. J'aimerais savoir si c'est possible d'entrer directement en L3 (3ème année), car j'ai pas envie de perdre un an. Merci à vous. Aussi, si des gens ont fait une licence générale après...
  8. J

    après bts

    bonjour, J'iamerais savoir si quelqu'un sait si on peux rentrer en licence 3 ème année AES ou info com avec un bts com des entreprises, et quels sont les délais pour s'inscrire ? Merci beaucoup car c'est la galère, c'est trop tard pour s'inscrire dans beaucoup d'école. :chessy:
  9. J

    SVP besoins d'aide orientation

    Bonjour, Ouf, BTS dans la poche !!!!!!!! J'aimerais connaitre des nom d'école correctes sur paris dans le commerce et la communication. Car à par sup de pub, je connais aucunes école référence. Merci d'avance. C'est pour une 3ème année.
  10. J

    feuilles de notation oraux

    Bonjour, quelqu'un sait où je peux trouver les feuilles de CP et APA ou les jury nous notent, avec le barème pour chaque partie ?? Merci :chessy:
  11. J

    manisfestation autour de la pub

    bonjour Connaissez vous 2 ou 3 comités anti pub, et 2 ou 3 festivals de pub ? MErci :chessy:
  12. J

    Le Packaging

    Bonjour à tous, J'ai une fiche sur le packaging, j'aurais aimé connaitre des entreprises qui orientent leur stratégies sur le packaging de leurs produits. Je manque grave d'exemple !! Quelles entreprises se distinguent grace à cela, quels produits récents ont un packaging très vendeur... MERCI...
  13. J

    CP nouveaux moyens de com

    Bonsoir à tous, SVP c'est urgent Je fais une fiche sur les nouveaux moyens de communication. J'aimerais que vous me disiez ceux que vous connaissez, et des exemples d'entreprises qui complètent leur communication (médias courant) avec des nouveaux moyens. Merci beaucoup, c'est vraiment...
  14. J

    support oral cp

    J'aimerais savoir si sur le dossier que je garde devant moi à l'oral, je peux surligner au fluot des choses importantes, sans bien sûr regarder le dossier constament ??? Merci de votre attention
  15. J

    Pager de garde dossier CP

    Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut marquer sur la page de garde du dossier de CP Nom et prénom ? BTS com ? Dossier CP ? N° candidat ? .... et que sais-je Merci beaucoup et bon courage pour la fin des exams ! Perso, je fini que le 27 juin !
  16. J

    ça approche !

    Bonjour, Bon, il faut se mettre à fond aux révisions, mais c'est vraiment dur de s'y mettre ! Quels sont vos pronostics en éco ? ET je voulais savoir, ya t'il des leçons que l'on peut quasiment zapper ? Car tout apprendre par coeur c'est vriament la galère !!! en tout cas, bon courage à tous.
  17. J

    art et pub

    Bonjour, j'aimerais faire une fiche sur l'art dans la publicité. Qu'en pensez vous ? Ce thème est-il original ? Connaissez vous des sources ? MErci à vous pour votre aide. Ps : c'est un thème courant ou pas ?
  18. J

    festivals de pub

    Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les festivals de publicité les plus connus ? et si oui, qui a gagner des prix en 2005 ?? c'est très important pour moi, merci beaucoup. Je recherche également 3 nom d'association antipub, car je connais que "casseur de pub" Merci...
  19. J

    Listing licences pro

    Bonjour, j'aimerais avoir la liste complète actualisée des licences pro. J'ai une liste mais elle date de 2 ans, et sur le site de l'éduc nationale, ce n'est toujours pas actualisée. Merci beaucoup de votre aide
  20. J

    apa stratégie commerciale

    Bonjour, en CPAP, j'ai 4 actions, mais une seule commerciale, cela est-il génant ? J'ai aussi une action pour un journal, et deux actions pour une association. Merci à vous