Résultats de la recherche

  1. P

    Besoin de conseils : BTS CI ou BTS MUC ?

    c'est vraiment bien détaillé, merci encore :happy:
  2. P

    Besoin de conseils : BTS CI ou BTS MUC ?

    Je te remercie infiniment pour ta réponse letyssia :dacc: Je pense que je vais opter pour un BTS CI ca ma l'air plus intéressant. J'remplis le dossier cet aprem :happy:
  3. P

    CI : futur cnedien

    salut, si vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon topic("besoin de conseils") et m'aider ce serai sympa, merci :dacc:
  4. P

    Besoin de conseils : BTS CI ou BTS MUC ?

    Ouai c'est plus tentant, mais quand j'ai lu sur le site studyrama(l'avis d'un pédagogue) que c'est le bts le plus dur caa ma vite refroidit. Donc j'attends l'avis de ceux qui ont fait le bts ci.
  5. P

    Besoin de conseils : BTS CI ou BTS MUC ?

    Et toi tu veux faire quoi comme BTS ?
  6. P

    Besoin de conseils : BTS CI ou BTS MUC ?

    J'ai eu 9,37 donc j'ai du passer les rattrapages.
  7. P

    Besoin de conseils : BTS CI ou BTS MUC ?

    J'ai 20ans et toi ? Est-ce que tu sais si les perspectives d'emplois apres un bts MUC sont biens ?
  8. P

    Besoin de conseils : BTS CI ou BTS MUC ?

    Oui comme tu l'a dit lol la compta ca ne me plait pas du tout, là j'ai peur de faire un BTS CI et que ce soit trop dur :cry:
  9. P

    Besoin de conseils : BTS CI ou BTS MUC ?

    Salut, J'ai vraiment besoin de votre aide concernant mon orientation (je sais c'est tard :blush: ). Je vais étudier cette année par le CNED, en espérant faire la deuxième année dans un lycée. Comme je l'ai marqué dans le titre j'hésite beaucoup entre le BTS CI et le BTS MUC. Mon premier choix...