Résultats de la recherche

  1. M

    concernant l'étude technique du cpet

    bon, j'ai était mise au courant d'une nouvelle génération de campanile qui va être créer, cela parle d'une nouvelle literie, nouvelle carte, nouveau design...etc , dans les prochaines années. Ma prof de cuisine m'a di que se serait peut etre un bon sujet pour l'étude technique mais je vois pas...
  2. M

    concernant l'étude technique du cpet

    oui j'étais en service et je ne leur est rien apporter, et de toute façon je n'ai eu droit a aucune responsabilités.... je stresse un peu je n'ai aucune idée...
  3. M

    concernant l'étude technique du cpet

    j'avais pensé a fair sur "comment ce campanile a t-il fait pour devenir le premier d'europe " mais je ne pense pas que ce soit un bon sujet.... il n'y a pas de problématique...
  4. M

    concernant l'étude technique du cpet

    pour commencer je n'ai fait que 3mois au campanile car le premier mois je suis partie en inde et je suis rentré car cela s'est mal passé au campanile , j'ai fait pratiquement 3mois en restaurant avec 5journées en cuisine et 2jours en réception ou je n'est rien fait a part ranger des classeur et...
  5. M

    concernant l'étude technique du cpet

    bonjours à tous, je recherche de l'aide pour la deuxième partie de mon cpet, j'ai effectué mon stage dans un campanile, en restaurant principalement, c'est le premier d'europe, et je n'est aucune idée pour l'étude technique car je n'est vu aucun soucis a tout les niveaux.. je souhaiterai que...