Résultats de la recherche

  1. N

    Logement(Aides, APL,...)????

    Quelqu'un pourrait-il me dire a quelle aide ai-je droit pour l'année prochaine pr me mettre en logement étudiant sachant que, si tt va bien a partir de janvier je travaillerais afin de me faire des économies pr l'année prochaine, et ou dois-je me renseigner afin de bénéficier de ses aides, et...
  2. N

    E4 et E6 Need help !

    jtenvoi un mail !!
  3. N

    Licence après un BTS NRC et un BTS MUC

    si quelqu'un avez une liste des licences simple sur lyon car j'ai trouvé une liste mais seulement pr les licences pro ou où pourrais-je me renseigner pr avoir ces informations???
  4. N

    E4 et E6 Need help !

    moi je l'ai passé l'année dernière et je l'ai eut 14,5 en E4 10,5 en E6 et 11,33 de moyenne c'est quoi qur vs voulez exactement?? les fiches E4???
  5. N

    Licence après un BTS NRC et un BTS MUC

    lol mais ac un pas tres bn dossier?! lol Il m'en faudrais une ou il refoule personne lol Apres jcp pr une Pro ou pas jprefererais une Licence normal mais bn ...
  6. N

    Bts MUC en Candidat Libre !!!!

    J'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit qu'il fallais que j'ai au moin 600h de formation http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip-agora-14/IMG/pdf/inscrinet_BTS_etab.2007-2.pdf je me demandais si j'ai fait plus de 1500h de travail concernant des actions du bts MUC je pouvais m'inscrire tt de mm...
  7. N

    Licence après un BTS NRC et un BTS MUC

    J'aimerais des a present me renseigner sur les Licences les plus adapté pr l'année prochaine sachant que j'ai deja un Bts NRC et je vais passer cette année un Bts MUC, si possible des Licences sur Lyon apres peu importe en alternance ou pas. Merci d'avance  :biggrin:
  8. N

    Bts MUC en Candidat Libre !!!!

    deja mercu luna et krollin :biggrin: Bin si j'appel le rectorat il me donneront les mm informations que le cned sur tt ce qui est techniques nn???
  9. N

    changer d'entreprise mon motif est il valable.

    Oui alors je pense aussi que tu peux changer d'entreprise moi je sais que c'était arrivé à une fille de ma classe et à un gars aussi, :embarassed: mais par contre pr les formalitées je sais pas du tt :embarassed:
  10. N

    Bts MUC en Candidat Libre !!!!

    Je suis nouveau sur le forum dc deja bonjour a tous!!!  :biggrin: Voila mon problème je suis tout juste titulaire d'un bts Négociation Relation Client, :aplause: :dacc: Et je voulais faire une licence seulment m'étant inscrit trop tard je n'est pas trouvé  :pascompris; et j'ai donc décidé de...