E4 et E6 Need help !

Aliora

New Member
Bonjour,
Je suis en 2e année de BTS NRC et afin de bien préparer ces deux épreuves, quelqu'un (qui a présenté ce BTS avec succès de préférence mais c'pas obligatoire) pourrait-il me passer ses fiches, non pas pour que je copie éhontément, mais pour me faire une idée (notamment pr le projet) de comment organiser tout ça.

Merci d'avance.
:blush:
 

bibine07

New Member
je suis dans la meme situation que troi aliora, donc si ta des info tu peux me les envoyer a:

ti_bibine@yahoo.fr

PS: de mon coté si j'en ai, jt'en ferrai part
 

nicolino

New Member
moi je l'ai passé l'année dernière et je l'ai eut
14,5 en E4
10,5 en E6
et 11,33 de moyenne
c'est quoi qur vs voulez exactement?? les fiches E4???
 

bibine07

New Member
Oui !!!! ces les fiches et le dossier pour l'epreuve E6.
Moi perso j'ai fais deux fiches, mais je c pas du tout si c bien!!! on est pas du tout encadré ds mon ecole, puais je viens juste de rentrer en nrc , il me reste que 7 mois pour faire mes fiches E4 et E6. Donc comme je l'ai dis , si je pouvais avoir des exemples de fiches ca pourrais m'aider a avancer.

Merci

ti_bibine@yahoo.fr ( c'est mon adresse)
 

lili07

New Member
salut
Je passe mon épreuve E4 dans 20 jours et je suis pas prete!
Rien que dis pansez ca me fait ca :beuh:
Si quelque un pouvait me donner des exemple de parametre modifié pour la fiche management et autre com avec quelques idées de réponses ce serait cool
Merci d'avance j'ai besoin de vous
 

dyna

New Member
Je comprends pas pourquoi vous stressez...
on vit a une epoque ou nous trouvons tous sur le net et entre autre bcp d'aide pour notre bts ... suffit de chercher un peu et de s'en donner les moyens ...

En ce qui concerne management ils te feront recruté soit un stagiaire, soit un ccial CDD CDI avec experience, sans experience .... ect .....
puis pr comm ils vont changer ton client avc dautres exigence puis sur d'autres produits ...

voilà
 

cathy71

New Member
Bonjour,
Je suis en BTS NRC actuellement et je dois finifr mon dossier pour l'epreuve E6 et je galère! j'aurais besoin d'exemples de dossier écrit. Est-ce que ca serait possible de m'en envoyer un exemple? Merci d'avance
 

mirabelle60

New Member
bonjour tout le monde,moi je suis en première année de BTS NRC en alternance et on fait des simulations d'examen de fiches E4 et E6 dans mon centre alors si l'un d'entre vous pourrez m'envoyer un exemple de ses fiches cela m'aiderait beaucoup pour savoir ce que je dois mette dedans, de plus un exemple est beaucoup plus concret dans nos tetes qu'un descriptif, car je sais qu'il faut faire une analyse concurrentiel....mais je ne vois pas du tout comment faire, alors je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre aide , envoyez les à l'adresse suivante :magleleu@laposte.net
Merci
mirabelle
 

Ca peut vous intéresser