Résultats de la recherche

  1. V

    cga ou expert comptable ?

    salut, j'aimerais avoir des précisions sur les différences entre centre de gestion agréé et cabinet d'expert comptable,s'il vous plait?peut etre que certains pourraient me decrire des taches faites en stage chez l'un ou l'autre... merci d'avance pour ceux qui répondront. :biggrin: :chessy...
  2. V

    emploi et job d'été

    Bonjour, J'ai l'impression que c'est la course a celui de la session qui se présentera le plus vite dans l'entreprise pour etre pris.est ce que je me trompe où est ce qu'il faut vraiment se présenter le 1er dans les entreprises,par rapport a ceux de la classe(on est pas proche de grandes villes...
  3. V

    Question sur la recherche d'emploi et état d'esprit

    Bonjour, J'ai l'impression que c'est la course a celui de la session qui se présentera le plus vite dans l'entreprise pour etre pris.est ce que je me trompe où est ce qu'il faut vraiment se présenter le 1er dans les entreprises,par rapport a ceux de la classe(on est pas proche de grandes villes...
  4. V

    DAP/RAP sur titres au BIC

    salut, quand on calcule les pmv sur titre au bic,on fait pas lot: le lot de titres1 cédé le 21/6/03,puis le lot de titres 1 cédé le 25/6/05,... mais quand on fait l'ajustement avec les valeurs d'inventaires pour avoir dap et rap et les mettre en pmv,il faut faire les titres 1 ensemble et les...
  5. V

    Participation

    salut, dans l'ecriture de participation avec accord dérogatoire,j'ai une question: 691 4284 cette écriture,elle se passe bien au 31/12/N,mais elle constate quelle RSP?N ou N-1? merci. :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
  6. V

    voiture de tourisme et carte grise

    la carte grise est a inclure dans la valeur d'origine du bien ou non? :chessy:
  7. V

    amortissement et immo par composants

    salut, pour enregistrer les ecritures d'amortissement d'une immo décomposée par composants,si les composants s'amortissent en economique et fiscal, faut il enregistrer l'amortissement derogatoire des composants ou est ce seulement pour la structure principale?(pb trouvé dans le cas brasseurs du...
  8. V

    Sujets corrigés d'examen en eco/droit

    Bonjour, J'aimerais savoir si tous les bts ont les mêmes sujets en eco/droit aux examens? Je suis en cgo et je cherche des sujets corrigés pour voir ce qui m'attend a la fin de l'année et je n'en trouve pas des spécifiques au bts cgo,donc je voudrais la confirmation que tous les bts tertiaires...