Résultats de la recherche

  1. P

    Utilité de la planification pour la démarche stratégique de l'entreprise

    Encore un sujet de dissertation économie d'entreprise quelqu'un peut il m'aider je ne trouve pas de référence j'ai un manuel scolaire qui n'est pas très complet et je ne sais pas ou me dirriger pour faire mes développements strucutrés.... Le sujet est dans la titre L'utilité de la planification...
  2. P

    Précisez le role et les responsabilités d'une entrepreprise citoyenne !

    Au secours je ne trouve pas de cours pour faire mon développement strucutré AIDEZ moi s'il vous plait !! Hier j'ai déposé un post qui a été supprimé (je ne le retrouve plus ...) Le sujet est donc le suivant: Dans un développement structuré, vous préciserez les rôles et les responsabilités...
  3. P

    Les fêtes nationale en europe

    Au secours !!! J'ai un exposé à présenter sur les fêtes nationales en Europe... Il faut des images, les dates à partir de quand sont elle arrivés...etc.... 14 juillet 1 er mai 11 novembre .... Aidez moi .... Merci de me répondre à cette adresse Pluie_d_etoiles@hotmail.com
  4. P

    DS : La science et l'homme

    Je suis à la recherche d'arguments favorable et défavorable pour la science avec éventuellement des citations de personnes connus. Mon DS est à rendre pour vendredi 17 novembre. Merci de votre aide Vous pouvez me contacter à cette adresse Pluie_d_etoiles87@hotmail.com
  5. P

    CHAVAL

    J'ai besoin d'un tit coup de main :excl: CHAVAL : L'animalier un ptit commentaire à faire dessus .. AU SECOURS .......... aidez moi s'il vous plait je ne trouve rien et ça m'agace... !!