Résultats de la recherche

  1. E

    acrc en ccf j-20 !

    bonjour je passe l'acrc en ccf tres bientot et je stress beaucoup, vous savez si c différent de le passer en ccf aux niveaux de la note? puisque dans le jury il y a un de nos profs....merci par avance et bon courage pour tous ceu ki le passe bientot!!!
  2. E

    PDUC dans un magasin de commerce details d'electroménager et radio???

    ah ok merci beaucoup pour votre aide, car je n'avait pas bien compris ce que c'était de fair un audit. est ce que par hasard vous connaissez des noms d'ouvrage?? merci d'avance, heureusement que ce forum existe cat sans vous ca serait difficile!!!!!
  3. E

    PDUC dans un magasin de commerce details d'electroménager et radio???

    le site est mixexperience.com merci beaucoup pour vos réponses...
  4. E

    PDUC dans un magasin de commerce details d'electroménager et radio???

    bonjour je suis en deuxieme année et j'ai trouvé un stage pour mon PDUC dans une entreprise d'electroménager de details et de radio le code APE est 524L est-ce conforme au bts muc?? l'entreprise est virtuelle on peut commander les produits par internet mais elle dispose d'un magasin.. et par...
  5. E

    urgent condition de l'epreuve acrc

    ok merci beaucoup. et si l'uc n'est pas conforme, est ce qu'on peut quand meme passer d'oral d'acrc???? car certain critère sont vagues... merci d' avance.
  6. E

    urgent condition de l'epreuve acrc

    bonjour à tous , j'aimerais savoir si l'uc n'est pas conforme ou si on ne passe pas l'épreuve d'acrc, peut-on quand meme passer le bts? merci d'avance