Résultats de la recherche

  1. clyn

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité certains hopitaux font systematiquement une episio pour un premier accouchement ???? :O
  2. clyn

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Laurelyne, vous êtes trop chou !
  3. clyn

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 perso, je verrai bien Bastien faire ça, c'est le seul qui semble assez " intelligent " pour avoir une idée pareille
  4. clyn

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité je voulais savoir, quand ca fait un an qu'on bosse (que des CDD)comment ca se passe du point de vue des aides, de la recherche d'emploi, des indémnités etc ? Merci de vos réponses
  5. clyn

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Quel dommage que Antigone ne vienne plus ! félicitation à elle tout de même :)
  6. clyn

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Re : conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... Est ce que quelqu'un sur le forum s'y connait en extensions de cheveux ? je me demande combien de temps ça dure une fois posé ? combien ça coûte ? et comment ça s'enlève ?
  7. clyn

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité trop belle la petite Eva
  8. clyn

    Que pensez vous du choix de mes brochures????

    Re : Que pensez vous du choix de mes brochures???? nos profs nous avaient dit qu'il est de toute évidence impossible de tout connaître ! il faut savoir comment fonctionnent les brochures, comment calculer les différentes tarifs, connaître les destinations ... après tout se joue dans la...
  9. clyn

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité olalala c'est pas très rassurant tout ça. Par moments je me dis que je suis prête à avoir un petit bout mais d'autres fois je me dis que j'ai trop peur de l'accouchement pour me lancer dans l'aventure immédiatement
  10. clyn

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 ça s'est bien dit !! Les winners et les loosers nan mais n'importe quoi !!! Petite question juste en passant, j'ai pas compris pourquoi julie et stéphanie ne se parlent plus ??
  11. clyn

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité je pense la même chose, merci de nous faire partager ces moments :) Félicitations Joile
  12. clyn

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) Je pense qu'on doit être beaucoup à être trop con et trop gentil !! Mon ex qui m'avait menti, trahi et fait les pires horreurs me rappelle un an plus tard pour qu'on se revoit et ça y est je suis perdue... y en a marre de se faire avoir :/
  13. clyn

    Information sur le BTS VPT

    C'est une fois en cours que j'ai découvert que ce BTS est essentiellement axé sur la VENTE et l'aspect commercial, bien sur c'était stipulé dans l'intitulé "VENTES et productions touristiques" mais bon... on pense souvent trop à l'aspect "tourisme" sans voir ce qui l'entoure. Si tu sais déjà...
  14. clyn

    [IMG]

    [IMG]
  15. clyn

    Vos questions sur la maternité

    Bonjour à toutes, Je lis très souvent cette rubrique du forum et voulais toutes vous remercier de nous faire partager vos expériences. Bien sur ça fait envie mais j'ai très peur de l'accouchement. Bravo à toutes les mamans et à tous les papas du forum
  16. clyn

    Que pensez vous du choix de mes brochures????

    Salut, Concernant Marsans, ma prof conseille de changer de brochure, si nous décidons de la garder malgré tout, c'est à nous prendre nos responsabilités. :wacko:
  17. clyn

    choix des brochures

    Plusieurs personnes prennent le Club Med, en ce qui concerne le prix du supplément et des excursions, il suffit de dire qu'il y en a un et que tu vas appeler le TO pour avoir le prix exacte
  18. clyn

    Inscription BTS VPT

    je pense que dans le public ce sera difficile, il y a beaucoup de demandes et pas suffisamment de places. Dans mon lycée toutes les personnes ont un bac L ou ES et très rarement S / STG. Sinon faudrait se renseigner pour les écoles privées, attendons les commentaires d'autres membres pour avoir...
  19. clyn

    choix des brochures

    mon choix de brochures : Pacha tours, Asia tentations, Marmara et Destinations privilèges (apparemment les profs ne l'aiment pas trop)
  20. clyn

    10 minutes oral AP

    merci de ta réponse c'est gentil =)