Vos questions sur la maternité

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oh c'est long tes résultats de la prise de sang je l'avais reçu avant moi.
courage pour l'attente:34-yes:
 

perlette

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou tout le monde !!

Echo de 12 SA passée, tout va bien :D Il gigote, et a priori c'est un chti mec !!

Tout va bien pour vous aussi ?
Je suis triste qu'on n'ait plus de nouvelle de Nath63 sur le forum :(
Coucou Babygrow !

Ce matin, un sms m'a réveillé J'ai complètement oublié de passer par là (Nath, me tape pas s'il te plait)

je t'envoi le contenue en Mp, ne sachant pas si je dois le rendre le contenu public ;)





En tout cas, félicitation !
 

natiora

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Oh bas si Perlette, si tu en parles devant nous c'est que tu en as envie ;)
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

trop génial babygrow, des idées de prénom déjà ????

Eva a 5 mois dimanche prochain, ça passe trop vite....
IMGP0401.JPG
 

Fouinie

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

5 mois ????? DEJA !!!!!
Elle est trop mignonne, quel sourire !!!! :inlove:
 

perlette

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Oh bas si Perlette, si tu en parles devant nous c'est que tu en as envie ;)
Bah j'ai pas l'accord de Nath pour donner le contenue du sms ;)
Mais sinon, elle va bien, nous lis, bosse, et continue son traitement

trop génial babygrow, des idées de prénom déjà ????

Eva a 5 mois dimanche prochain, ça passe trop vite....
Afficher la pièce jointe 1769
Elle est magnifique !
5 mois... Le temps passe vite !
 
Re : Vos questions sur la maternité

Les yeux trop chou avec les grands sourcils la petite Eva <3
Pour les prénoms, on a commencé à y réfléchir mais comme par hasard on n'est pas trop d'accord !! lol

Je suis un peu embêtée car je n'ai toujours rien dit au boulot (je le dis le 1er septembre, au retour de ma chef de congés) mais ça se voit pas mal en fait (moi qui croyais passer incognito jusqu'au 4ème mois, c'est loupé). Apparemment, ça serait dû à ma grossesse ratée de l'an dernier, le corps considèrerait quand même que c'est le 2ème enfant...
Donc bref tout le monde me regarde bizzarrement sans rien demander... d'autant que je fais de la boxe d'habitude donc j'ai le ventre assez plat, bonjour le contraste...

Et de fait je commence à regarder les rayons de vêtements de grossesse... Pour l'instant, je garde mes pantalons habituels qui ne ferment plus du tout et je mets un élastique entre le bouton et la boutonnière, mais il faut que je commence à faire des courses... Quels magasins me conseillez-vous qui ne soit pas trop cher, qui ait des pantalons qui ont une allure "boulot" (genre pas un jean ni un pyjama) et qui en plus aient une ceinture réglable (et pas le grand bandeau intégré, qui pour le coup est trop grand pour moi pour le moment) ?

Bonne soirée à toutes et merci pour vos félicitations :)
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

je sais que kiabi font des jolis vetemnts de grossesse et la halle aux vetement aussi
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

je peux pas t'aider, j'ai pas acheté un seul vêtement de grossesse, j'ai gardé mes pantalons jusqu'au bout sauf que je les mettais en dessous du ventre, et les hauts j'achetais des hauts "normaux"mais avec une taille en +, c'est moins cher que les vêtements de grossesse.
trop contente pour toi en tout cas babygrow!!!!
merci pour vos compliments :)
 

Ca peut vous intéresser