Résultats de la recherche

  1. C

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Showbizz, la fausse rumeur comme tu dis je la tiens d'une personne qui fais partie du rectorat de l'academie de Lyon ! Et ils se sont réunies HIER (soit le 7) ! Mais si tu veux attendre le 15 pour aller voir tes résultats libre à toi. Et à l'avenir, à moins d'être sur à 100% de ce que tu dis...
  2. C

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Pour l'académie de Lyon : La comission se réunit actuellement (le 7), donc les resultats peut etre pour demain ou mercredi ! les résultats ici : http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_8&Utyp_aff=Resultats#bookmark
  3. C

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Non Showbizz il y aura moi aussi lol mais on aura surement les resulats le 10.... :wink2:
  4. C

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Felicitations a tous, et arretez de vous plaindre de vos dates de resultats les gens ! le 2, le 4 juillet...c'est cool sa ! Vous savez quand on aura les resultats a Lyon ? Le 15 juillet... youpi....  :knuppel: lol
  5. C

    Annexes dans porte document ?

    lol oui exact je sais meme pas pourquoi j'ai mis sa lol, mais ce que je veux dire, c'est si je les presente dans un porte document, sa passe ou pas ?
  6. C

    Annexes dans porte document ?

    Bonjour, je voulais savoir si le jour de l'epreuve on peut remettre au jury un porte document dans lequel figurerait les annexes. Le jury n'aurait plus qu'a tourner les pages au fur et a mesure de mon projet, cela eviterai les nombreuses feuilles volantes et qu'on s'y perde ! Est ce possible ou...
  7. C

    Reimplantation sur papier millimétré ?

    Bonjour, je fais une réimplantation de rayon et je voulais la représenter de facon avant/après, sur du papier millimétré, car cela est plus précis pour se rendre compte des changements effectués (contrairement a l'outil informatique) Serais je pénalisé si j'utilise du papier millimétré ? Merci...
  8. C

    Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon dossier de PDUC ?

    merci bien aylinne !! Et vous Monsieur le Webmaster, je pourrais avoir votre avis s'il vous plait ? Merci d'avance!
  9. C

    Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon dossier de PDUC ?

    Merci beaucoup de m'avoir répondu ! Oui j'ai beaucoup d'annexes venant du net mais j'en ai pas mal aussi en dehors : etude de satisfaction, etude de concurrence, implantation avant/après, le gantt, un article du progrès, une comparaison faite sur google earth pour montrer la différence entre les...
  10. C

    Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon dossier de PDUC ?

    Tout est dans le titre lol ! Cependant mon dossier a été fait sous office 2007 et comme tout le monde ne l'a pas je l'ai enregistré au format office 2003 ce qui a tout changé la mise en page donc merci de ne pas en tenir compte lol, et mon dossier au format réel a le nombre de page numérotée...
  11. C

    Comment justifier une réimplantation à l'oral ?

    Moi j'ai réimplanté un rayon car : - Baisse de CA - Depuis 2 ans, concurrent s'est implanté en face de mon UC avec des rayons et des produits super moderne, bref, mon UC etait completement à la masse a ce niveau la, et ce qui suffisait avant ne suffit plus aujourd'hui face au poid important...
  12. C

    Oral Anglais Vidéo ?? Quelques questions

    Tu es en MUC ?
  13. C

    [BTS MUC] - Oral d'anglais comment faire???

    Fleur de lune, voila les thèmes abordés en BTS aux cours des 2 ans : Transports MarketinThe european Union Trade relations Works Companies and their environment Consumers ...et j'en ai oublié lol désolé je ne me souviens plus des autres ! Mais sa te dis quelques chose sa ou pas ?
  14. C

    Methodologie oral anglais MUC

    Nan nan il n'y a absolument pas sa ! En fait t'arrives il te donne un document (soit un texte, une image, voir meme une lettre de motivation), ensuite tu a 20 minutes pour le preparer dans ton coin, et ensuite pendant 20 minutes tu en parles avec la prof, tu presente le document etc et quand tu...
  15. C

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Elodiealix, tu sais pas si ceux de ta classe ont eu autre chose que des textes ? Dans l'académie de Lyon, la mienne lol, il y a un MUC qui est tombé sur une image...
  16. C

    [BTS MUC] - Oral d'anglais comment faire???

    Merci love_pauline ! Mais tu fais quelle différence entre texte papier et texte ecrit ? Nous on a travaillé comme sa toute l'année : On arrive, on nous donne un document qui traite d'un article, on le prépare pendant 20 minutes, et ensuite devant le jury, on blablatte dessus pendant 20 minutes...
  17. C

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Concernant les muc : On peut avoir un entretien de vente ? C'est pas plutot NRC sa ?
  18. C

    Oral anglais

    lol c'est le grand débat justement : c'est soit un texte comme c'etait initialement prevu, soit une video (jamais fait), soit une image (jamais fait), soit une lettre de motivation (jamais fait) ! Tu vois sur quoi j'aimerais tomber lol ? Nan plus serieusement j'aimerais avoir des infos aussi moi !!
  19. C

    [BTS MUC] - Oral d'anglais comment faire???

    Nan mais tkt swem sa sera un texte ! En tout cas et sa c'est veridique j'ai un collegue a moi en muc qui est tombé sur une image lui ! Et apaprement on peut tomber sur une lettre de motivation aussi !