Annexes dans porte document ?

chris6903

New Member
Bonjour,
je voulais savoir si le jour de l'epreuve on peut remettre au jury un porte document dans lequel figurerait les annexes. Le jury n'aurait plus qu'a tourner les pages au fur et a mesure de mon projet, cela eviterai les nombreuses feuilles volantes et qu'on s'y perde !
Est ce possible ou des feuilles volantes sont malgré tout plus sur ?
Merci d'avance !
 

chris6903

New Member
lol oui exact je sais meme pas pourquoi j'ai mis sa lol, mais ce que je veux dire, c'est si je les presente dans un porte document, sa passe ou pas ?
 

dakoun69

New Member
oui ya pas de soucis au contraire, cela montre une certaine organisation dans la présentation. J'ai fait comme toi j'ai présenté mes docs lors des 15min dans un classeur que l'on peut tordre (un présentoir power point) et cela n'a eut aucune incidence :wink2:
 

love_pauline

New Member
Je te déconseille quand même le porte document individuelle, car cela obliger le jury à lui même tourner les pages
il peut après ne pas t'écouter, se perdre dans les annexes...

Pendant mon ACRC j'ai très mal gérer mes annexes, j'ai tout garder dans un classeur fermer, et j'ai passer beaucoup de temps à rechercher mes annexes

Pendant le PDUC, je suis venus avec des annexes libres, et cela c'est très bien passé( en même temps j'avais que 10/12 annexes , contre 30 en ACRC)
Il faut veiller surtout à ne pas envahir le jury d'annexe

L'idéale serait que tu possèdes une annexe pour toi , et une photocopie (feuille volante) pour le jury, ainsi sa t'éviteras de tordre la tête quand tu devras expliquer l'annexe (surtout les données chiffrés)
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
honnetement y a pas de règle. mes élèves arrivent avec les anenxes dans un dossier pour le jury pour les amuser et faire sérieux et eux ont le meme; ils ne sortent que les annexes importantes qu'ils mettent sous le nez du jury. ça marche vu les notes qu'ils ont ( 20 en acrc et 18 pduc de manière récurrente)