Résultats de la recherche

  1. N

    dates de renvoi du pduc

    est ce que quelqu'un connait la date a laquelle il faut renvoyer le dossier pduc??? étant au cned je dois d'abord leur renvoyer puis le transmettre au rectorat. je ne voudrai pas qu'il arrive en retard.
  2. N

    conforùité de l'entreprise pour validation du dossier

    en fait celle qui était là avant n'a meme pas pu passer le diplome et j'ai peur d'etre dans le meme cas qu'elle.
  3. N

    conforùité de l'entreprise pour validation du dossier

    je suis actuellement dans un magasin de vetements pour enfants.j'ai vu sur le site que certain dossier ont été refusé par rapport à leur entreprise.mon soucis est que au magasin nous avions un bts action co et qu'elle a du arreté car l'entreprise n'était soi disant pas conforme.moi je suis en...
  4. N

    pduc dans le blog muc

    merco webmaster...heureusement que vous etes la!!! sinon ca me rassure que personne ne l'ai commencé. bon courage a tous car c'est pas gagné!!!!
  5. N

    pduc dans le blog muc

    est ce que quelqu'un sait quant il y aura des infos sur le dossier pduc dans le blog car je suis au cned et je ne suis pas beaucoup aidé.j'aimerai commencé le dossier car je ne sais pas pour quelle date il faut le rendre et je ne voudrais pas etre a la bourre!! et vous ou en etes vous dans...
  6. N

    desriptif unité commerciale !!!??????

    I.1 Le contexte géographique I.1.1 lieu d'implantation I.1.2 La zone de chalandise I.1.3 La localisation des concurrents I.2 Le contexte organisationnel I.2.1 Les horaires d'ouvertures I.2.2 L'organigramme I.2.3 Le profil de l'équipe commerciale I.2.4 La répartition des tâches...
  7. N

    Vous en êtes ou de votre PDUC?

    moi non plus je ne l'ai pas commencer.je termine l'acrc d'abord
  8. N

    aucune idée de projet dans un magasin de vêtement

    non sergent major crée sa ligne de vétement.ca change quelque chose? en tout cas un grand merci a tous les deux car je n'avais absolument aucune idée.
  9. N

    aucune idée de projet dans un magasin de vêtement

    donc si je comprends bien par exemple faire comme si j'organiser une journée spéciale pour l'anniversaire de sergent major..ca peut etre un projet aussi "simple"? et c'est pas grave si je ne le fait pas vraiment? je ne comprends pas bien en quoi cela va développer l'UC?
  10. N

    aucune idée de projet dans un magasin de vêtement

    désolée..je disais donc que j'ai un énorme problème car je n'ai aucune idée de projet.mon magasin fait parti d'une chaine et je ne voit pas comment le développer et de plus je ne peut prendre de decisions seule...pouvez vous m'aider??
  11. N

    aucune idée de projet dans un magasin de vêtement

    bonjour a tous je suis en CDI dans un magasin de vetement pour enfants et je n'ai absolument aucune idée de projet.Alors si quelqu'un aurait quelques idées a me soumettre ça serait sympa.merci d'avance et surtout bon courage a tous
  12. N

    recapitulatif mission

    :wink2:ok merci j'ai eu du mal a comprendre
  13. N

    recapitulatif mission

    alors je ne comprends pas l'utilité de mettre les activité ponctuelles!... faut-il les développer dans cette partie ou tout simplement les citer? par exemple dans le management j'ai mis l'organisation d'un inventaire.je n'ai pas développer.il fallait le faire,
  14. N

    fiches bilans

    il y a un exemple sur le blog...il t'explique comment la remplir...bon courage
  15. N

    recapitulatif mission

    dans le récapitulatif des missions il y a d'abord le descriptif de toutes les missions puis il faut mettre les activités ponctuelles.faut-il faire des fiches bilans pour celles-ci?je bloque la dessus et comme je suis au cned je n'ai pas de profs à qui demander.
  16. N

    missions

    j'ai commencé les fiches bilans.j'ai une fiche pour le management de l'uc qui porte sur la formation de mon apprenti.on me parle d'annexes mais je ne vois pas ce que je peut mettre.est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance