Résultats de la recherche

  1. J

    problème avec mon stage

    merci beaucoup
  2. J

    problème avec mon stage

    le vice president a pris contact avec un de mes professeurs .le discours n'a pas changé certe c'est peut etre sa faute peu importe on acccuse pas les gens comme sa biensur que la convention a été signé sur ce point ya aucun doute
  3. J

    problème avec mon stage

    suite a mon problème je vais passé en conseil de discipline c'est un peu du n'importe quoi mais bon
  4. J

    problème avec mon stage

    personne n'a eu de problème pendant ou apré le stage ? sa m'aiderais beaucoup
  5. J

    problème avec mon stage

    en fait jen ai parlé au vice président il aurais voulu les rencontrés afin de régler le probleme c'est une association dans l'evenementiel soirée et autres . moi comme action je voulais faire un site web, une newsletter, création d'un flyer ,étude de cout pour le flyer ,un questionnaire . ce qui...
  6. J

    problème avec mon stage

    bonjour j'ai effectué un stage pour une association que j'ai fait à domicile l'association n'ayant pas de local j'ai décidé de le faire chez moi mon professeur de commerce le savais car je lui ai dit auparavent . les professeurs prenne contact avec les tuteurs de stage pour voir comment sa se...